fix (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:05 Sujet du message: réclamation
réclamation113134
Voila ca fait un mois je n'ai toujours pas recu mon renouvellement de Freebox
et ca fait une semaine qu'on me dit que mon colis est en préparation chez Free
Bref est il possible de faire une réclamation de facturation ? quel est l interet ?
loggoi, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:21 Sujet du message: Re: réclamation
Re: réclamation34583206
fix a écrit:
Voila ca fait un mois je n'ai toujours pas recu mon renouvellement de Freebox
et ca fait une semaine qu'on me dit que mon colis est en préparation chez Free
Bref est il possible de faire une réclamation de facturation ? quel est l interet ?
Lors du renouvellement il est clairement précisé que :
- le délai est de plusieures semaines
- dans la limite de 5000 renouvellements / mois
Il suffit juste de lire et de comprendre ce qu'on signe.
hiladoso, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:30 Sujet du message:
1370812104
Si le SAV te dit que le colis est en cours de préparation pour qu'il soit livré, tu n'as qu'à patienter.
Et le délai est normal vu le nombre des demandes de renouvellement.
Peu de patience > all be cool
lorenzo06, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:36 Sujet du message: Re: réclamation
Re: réclamation1375712149
fix a écrit:
:
Bref est il possible de faire une réclamation de facturation ? quel est l interet ?
Bonsoir fix,
Je ne vois pas la raison ni l'intérêt de cette réclamation puisque la Freebox est en cours d'envoi, ça ne sert absolument à rien car je ne trouve pas qu'il y a une erreur là dont.
Tu dois juste patienter un peu.
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum