mic06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 10:55 Sujet du message:
1515313356
Désolé pour ma longue absence.
Voilà les nouvelles fraiches :
- après le dernier Gamot infructueux, la Freebox a continué son cycle infernal : chenille, heure, chenille. J'ai eu le service normal (TV+18 még+tél) moins de 10 % du temps.
- j'ai appelé plusieurs fois la Hotline et j'ai contacté l'assistance par chat. Toujours les mêmes réponses : ils me proposent l'envoi d'un technicien ITI. Génial. La seule réponse de Free après 5 mois de déconnexions, c'est de m'envoyer un iti qui me dira qu'il ne pourra rien faire, et retour à la case départ. Ils se moquent vraiment des clients.
- La Freebox a donc gentiment regagné son petit carton, et la voilà repartie en AR avec la lettre de résiliation. La mort dans l'âme...
- J'ai maintenant une Livebox. Apparemment ils viennent d'activer ma ligne ce matin. Je testerai ça en rentrant ce soir.
En tout cas je suis vraiment dégoûté. Après 7 ans chez Free, je constate qu'ils sont absolument incapables de dépanner un client.
Je pense être victime de ce système incroyable, où un opérateur a le pouvoir technique absolu sur les clients de ses concurrents... Je dis pas qu'ils ont saboté ma ligne pour que je vienne chez eux, mais bon... Il s'est clairement passé un truc.
Me voilà donc chez Orange, avec moins de services, moins d'avantages, pour 10 euros de plus par mois...
mic06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 15:31 Sujet du message:
1515313356
C'est bon tout fonctionne parfaitement chez Orange.
Pas la moindre déconnexion depuis la mise en service (48h).
TV impeccable, téléphone activé, débit constant.
Et pourtant, je suis bien sur la même ligne.
Et je rappelle que la Freebox n'était pas en cause puisque d'autres modems (4) n'arrivaient pas non plus à accrocher la connexion.
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 107 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 20:42 Sujet du message:
1428912626
Louche, oui !!! Même si je ne vois pas FT connaitre des perturbations sur la ligne sauf avec FT Orange. Peut-être que du coup, le hasard aurait voulu que cela fonctionne également avec Free depuis le 10/12 ?
Mais bon, on ne le saura jamais ! _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
mic06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 11:43 Sujet du message:
1515313356
Effectivement, on ne le saura jamais.
Je pense quand même que le simple fait de me rebrancher sur le DSLAM Orange a permis de bien refixer ma prise. A mon avis c'était un problème de ce style : mon câble bougeait, avait un faux contact...
Je suis maintenant engagé pour 1 an chez Orange.
Pour le moment tout se passe bien.
Après plus de 4 mois sans rien, j'ai l'impression de revenir à la civilisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum