Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes depuis juillet : jusqu'à 100 désynchros par jour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mic06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mic06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 10:55    Sujet du message: 15153 13356
Répondre en citant

Désolé pour ma longue absence.
Voilà les nouvelles fraiches :
- après le dernier Gamot infructueux, la Freebox a continué son cycle infernal : chenille, heure, chenille. J'ai eu le service normal (TV+18 még+tél) moins de 10 % du temps.
- j'ai appelé plusieurs fois la Hotline et j'ai contacté l'assistance par chat. Toujours les mêmes réponses : ils me proposent l'envoi d'un technicien ITI. Génial. La seule réponse de Free après 5 mois de déconnexions, c'est de m'envoyer un iti qui me dira qu'il ne pourra rien faire, et retour à la case départ. Ils se moquent vraiment des clients.

- La Freebox a donc gentiment regagné son petit carton, et la voilà repartie en AR avec la lettre de résiliation. La mort dans l'âme...

- J'ai maintenant une Livebox. Apparemment ils viennent d'activer ma ligne ce matin. Je testerai ça en rentrant ce soir.

En tout cas je suis vraiment dégoûté. Après 7 ans chez Free, je constate qu'ils sont absolument incapables de dépanner un client.
Je pense être victime de ce système incroyable, où un opérateur a le pouvoir technique absolu sur les clients de ses concurrents... Je dis pas qu'ils ont saboté ma ligne pour que je vienne chez eux, mais bon... Il s'est clairement passé un truc.

Me voilà donc chez Orange, avec moins de services, moins d'avantages, pour 10 euros de plus par mois...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mic06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mic06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 15:31    Sujet du message: 15153 13356
Répondre en citant

C'est bon tout fonctionne parfaitement chez Orange.
Pas la moindre déconnexion depuis la mise en service (48h).
TV impeccable, téléphone activé, débit constant.

Et pourtant, je suis bien sur la même ligne.
Et je rappelle que la Freebox n'était pas en cause puisque d'autres modems (4) n'arrivaient pas non plus à accrocher la connexion.

Vous ne trouvez pas ça louche???

JSR
Disciple de L'Univers

0 points

JSR, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 20:42    Sujet du message: 14289 12626 Répondre en citant

Louche, oui !!! Même si je ne vois pas FT connaitre des perturbations sur la ligne sauf avec FT Orange. Peut-être que du coup, le hasard aurait voulu que cela fonctionne également avec Free depuis le 10/12 ?
Mais bon, on ne le saura jamais !

mic06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mic06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 11:43    Sujet du message: 15153 13356
Répondre en citant

Effectivement, on ne le saura jamais.
Je pense quand même que le simple fait de me rebrancher sur le DSLAM Orange a permis de bien refixer ma prise. A mon avis c'était un problème de ce style : mon câble bougeait, avait un faux contact...
Je suis maintenant engagé pour 1 an chez Orange.
Pour le moment tout se passe bien.
Après plus de 4 mois sans rien, j'ai l'impression de revenir à la civilisation.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: