Allan (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 15:02 Sujet du message:
1516313365
désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tot...
donc j'ai bien éssayé avec le câble éthernet mais le problème est pire,
je reste bloqué sur rock'n'roll pendant un certains temps et aprés sois j'ai les bandeaux des chaines mais pas de son ni d'image ou bien j'ai un écran noir avec le son des chaines....
Allan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 2:18 Sujet du message:
1516313365
Je viens de contacter le tchat de Free, ils m'ont proposés plusieurs solutions comme de hard rebooter mes Freebox, d'inverser mes Freeplugs ou bien de passer en mode sérénité ( tout ce que tu m'avais demandé de faire) mais le problème persiste tjrs.
Au final un technicien passera lundi prochain entre 11h et 13h chez moi pour vérifier mon installation.
Allan (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 14:03 Sujet du message:
1516313365
Rebonjour,
Le technicien de Free est passé. Il a fait ses tests sur la Freebox ADSL et hd et le problème viendrait de mon port éthernet jaune qui se trouve sur la Freebox ADSL qui est défectueux.
Donc changement de Freebox ADSL (en espérant que sa vienne bien de ça, je croise les doigts) via un point Kiala dans 7 à 10 jours.
Allan (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 1:08 Sujet du message:
1516313365
Brume,
Non il ne me facture pas ma future nouvelle frebbox ADSL car je fais un échange de ma Freebox défectueuse contre une nouvelle qui j'éspère fera fonctionner la TV.
CurtisNewton,
Sur les autres ports de la Freebox ADSL, le problème est le même. Le technicien de chez Free m'a dit que le port Ethernet jaune principale qui ne fonctionne pas correctement rendait déffectueux les autres ports de ma Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum