KiteGuy (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 11:32 Sujet du message:
1570113865
Oui ce serait sympa! Please.
Le pire va être pour cette nuit, sans réseau je ne pourrais pas diriger mon télescope de ma maison, bien au chaud, il va falloir que je reste dehors à surveiller la bête et avec les -6° prévu cette nuit a Strasbourg j' espère ne pas y perdre d' orteils
KiteGuy (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 12:48 Sujet du message: [Résolu]
[Résolu]1570113865
Problème résolu,
suite à la perspective de me transformer en Mr Freeze, la bonne idée m' a pris de contacter l' assistance via la hot line et non le chat, résultat problème résolu en 2 mn.
Avant de les appeler j' ai encore hard rebooté la box ADSL + un simple reboot pour activer le Wifi, je vais sur l' interface, essaye, rien, donc je les appelle, explique mon souci, il check et me redemande de rebooter encore une fois, je retourne sur l' interface et tout est rentré dans l' ordre 8) yeeees
Bilan: Préférez le contacte de vive voix
Et longue vie à Free, vivement la téléphonie mobile.
Dernière édition par KiteGuy le Ven 12 Déc 2008, 13:55; édité 1 fois
KiteGuy (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 13:58 Sujet du message: Probleme d' activation Wifi et routeur de la Freebox[Résolu]
Probleme d' activation Wifi et routeur de la Freebox[Résolu]1570113865
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum