ben951 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:06 Sujet du message: Bloqué sur Freebox TV (ni son, ni image)
Bloqué sur Freebox TV (ni son, ni image)1580713955
Bonjour à tous et à toutes,
voici mon souci, j'ai recu ma Freebox HD ce soir même, les branchements n'ont pas été un problèmes, j'ai Internet, téléphone, mon réseau en Wifi fonctionne coreectement, en revanche pour la télévision ca coincé. La mise à jour a fonctionné, j'ai effectué plusieur hard reeboot mais a chaque fois arrivé apres rockcnroll elle reste sur freeboxtv et n'affiche pas p000. Je n'es donc pas d'image ni de son, j'ai essayé sur mes deux prises péritel rien ne fait je ne sais plus quoi tenté.
chalhon, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 10:19 Sujet du message:
1523913430
si le boîtier HD arrive jusqu'à Freebox TV forcément tu dois avoir au moins la mosaïque , le menu principale et c'est après que tu choisi la rubrique fbx TV dans le menu et le N° de la chaîne s'affiche P001 .
donc vérifier le branchement du câble péritel sinon la configuration de votre téléviseur
tu peux contacter le service tchat c'est gratuit , l'assistant va vérifier à distant si le flux TV passe correctement sur le boîtier HD . _________________ qui cherche trouve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum