kalamar (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Déc 2008, 15:04 Sujet du message: Un Wifi reellement desactivable ?
Un Wifi reellement desactivable ?1587914005
Bonjour,
Y a t il la volonté de Free de désactiver réellement l'envoie d'onde Wifi lorsqu'on le désactive au niveau de l'interface d'admin ?
Parce que pour le moment, seul les services de connexions sont suspendus, alors que les ondes sont toujours émises.
Cordialement
loggoi, Posté le: Mer 24 Déc 2008, 16:59 Sujet du message: Re: Un Wifi reellement desactivable ?
Re: Un Wifi reellement desactivable ?34583206
kalamar a écrit:
Bonjour,
Y a t il la volonté de Free de désactiver réellement l'envoie d'onde Wifi lorsqu'on le désactive au niveau de l'interface d'admin ?
Parce que pour le moment, seul les services de connexions sont suspendus, alors que les ondes sont toujours émises.
Cordialement
La Freebox émet plusieurs réseau Wifi : celui pour votre réseau local, mais aussi le réseau freephonie et celui pour la liaison avec un boitier HD (le cas échéant). Seuls les 2 premiers sont désactivables via la console
kalamar (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 18:05 Sujet du message: Re: Un Wifi reellement desactivable ?
Re: Un Wifi reellement desactivable ?1587914005
loggoi a écrit:
La Freebox émet plusieurs réseau Wifi : celui pour votre réseau local, mais aussi le réseau freephonie et celui pour la liaison avec un boitier HD (le cas échéant). Seuls les 2 premiers sont désactivables via la console
Perso, je n'utilise pas de Wifi, je l'ai desactivé dans l'admin. Je n'utilise pas la freephonie et pour la BoxHD, j'utilise le CPL :
la Freebox emet constamment des ondes ?
il n'y a pas moyen d'y échapper ?
pelargonium, Posté le: Sam 03 Jan 2009, 10:42 Sujet du message: Re: Un Wifi reellement desactivable ?
Re: Un Wifi reellement desactivable ?15950145
kalamar a écrit:
Bonjour,
Cordialement
comment avez vous mesuré l'emission d'onde Wifi de la Freebox ? quelle valeur enregistrée ?
car moi aussi j'ai desactive Wifi et freephonie...seulement accès par RJ45 plus aucune emission Wifi de ma Freebox car mon reseau a totalement disparu pourtant je capte d'autres reseaux Wifi qui viennent de l'exterieur tout simplement.
et d'ailleur à ce sujet les ondes emises ont l'air d'être puissante car du pavillon de ma copine j'arrive a capter les reseaux de mes voisins en pavillon sur une distance de 50m!!!!! murs et vitres compris _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : FNY94
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 14 dB
JeanLuX, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 19:35 Sujet du message: Re: Un Wifi reellement desactivable ?
Re: Un Wifi reellement desactivable ?3320429506
loggoi a écrit:
kalamar a écrit:
Bonjour,
Cordialement
Free a écrit:
Cette option permet de désactiver complètement l'émission d'ondes Wifi par la Freebox.
Attention, si vous cochez cette case, les Freebox HD ne pourront être branchées que par câble Ethernet ou par un Freeplug.
Je pense que ça désactive aussi la liaison Wifi entre les 2 boitiers, donc toutes les ondes au final, non ? _________________ Un jour, la manchot cassera la fenêtre...
Les jours sombres vont s'achever
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum