Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre de Noël CanalSat : que faut-il résilier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 22:39    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

zorro3210 a écrit:
J'ai regardé sur mon compte mes prochains prélèvement et pour janvier, février j'ai bien 10 euros mais pour mars j'ai 24 euros.
Qu'est ce donc?
Une erreur? ou Foot+ et Rugby+ doivent être explicitement résilié?

Je t'invite à relire ma précédente intervention sur ce même post, pour avoir plus d'explications et pour pouvoir prendre les mesures adéquates pour régler ton problème. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 15:48    Sujet du message: 5080 4292
Répondre en citant

Nataly® a écrit:
Je suis sur le point de craquer et de m'abonner (20 euros pour une année ça ne se refuse pas ;0) et j'ai donc vérifié la validité et les conditions des codes BFS5 6 et 7 et ils proposent tous les trois les mêmes conditions (je les ai pris en photo sur ma TV pour ceux que ça intéresse : le chèque de 100 euros est bien précisé, il faut rappeler le code sur le contrat qui sera envoyé et à signer).
Or je ne vois plus l'offre Rugby+ pendant trois mois, il n'y a plus que Foot+.
Je ne suis pas une énorme fan de rugby (je ne regarde que les All Blacks Joyeux) mais je préferais avoir Rugby+ que Foot+.
Des infos sur ces chaines pour ceux qui ont souscris à cette offre?

Foot+/Rugby+ c'est en fait les même canaux sur la TV... je pense donc pas qu'ils puissent te couper l'accès qu'à l'une des deux chaînes ! Donc tout doit être normal.

J'ai reçu mon contrat... et au final c'est toujours aussi peu clair, j'ai tout CanalSat pendant quelques mois, même chose pour Foot+/Rugby+ mais aucun détails sur une éventuelle résiliation.

D'ailleurs ce contrat est une honte sans nom : il n'y a aucun réel détail et les papiers fournis avec explique juste que CanalSat fait ce qu'il veut et que si on résilie pas 1 mois avant l'échéance, on a une reconduction tacite d'un an !

Nataly®
Hobbit de L'Univers

40 points

Nataly®, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 16:48    Sujet du message: 15811 13951 Répondre en citant

Je n'ai toujours pas reçu le contrat (faut attendre une quinzaine de jours je crois?) et pour Rugby+ et Foot+ je les ai trouvés mais je n'y ai pas accès, il faut que je m'abonne apparement.
Enfin je n'ai pas bien compris ces chaines, elles existent en plusieurs exemplaires.
Il y a pas mal de chaines que je ne comprends pas trop, je découvre tout ça, la TNT c'était déjà récent pour moi, il y a un an je n'avais que 6 chaines Wink

MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 18:15    Sujet du message: 5080 4292
Répondre en citant

Nataly® a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu le contrat (faut attendre une quinzaine de jours je crois?) et pour Rugby+ et Foot+ je les ai trouvés mais je n'y ai pas accès, il faut que je m'abonne apparement.
Enfin je n'ai pas bien compris ces chaines, elles existent en plusieurs exemplaires.
Il y a pas mal de chaines que je ne comprends pas trop, je découvre tout ça, la TNT c'était déjà récent pour moi, il y a un an je n'avais que 6 chaines Wink

Oui les chaînes existent en plusieurs exemplaires. L'autre jour il y avait plusieurs matchs de Ligue 1 en même temps du coup sur chaque chaîne il y avait un match différent !

C'est plus pratique que le système multi que j'ai vu pendant la promo Canal+ gratuit où ils suivent 5 matchs en même temps (du coup ça change sans arrêt on sait plus ce qu'on regarde..)

connolly
Hobbit de L'Univers

0 points

connolly, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 14:28    Sujet du message: 14372 12694 Répondre en citant

j'ai contacté canal+ la prochaine lancé des cheque de 100 euro c'est fin janvier...

Sinon j'ai une question que resilier?Les 3 packs?FOOT+?Merci

riquelme
Hobbit de L'Univers

0 points

riquelme, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 15:18    Sujet du message: 15379 13564 Répondre en citant

connolly a écrit:
j'ai contacté canal+ la prochaine lancé des cheque de 100 euro c'est fin janvier...

Sinon j'ai une question que resilier?Les 3 packs?FOOT+?Merci

Il faut donc que tu appeles le service client et leur expliquer que tu souhaites conserver uniquemenet la formule a 10€/ mois

J'ai souscris a la meme offre mais attention car au bout des 3 mois tu seras facturé 24€ si tu souhaites conserver les 3 Packs, pour ma part il m'a fallu un peu de temps pour comprendre l'offre qui n'est pas tres claire je dois l'avouer car en faite il te deduise 12€90 ce qui nous donne :

Canalsat thematiques --- 10€ au lieu de 22€90
Canalsat thematiques + Pack Ciné + Pack Sport + Pack Familles --- 24€ au lieu de 36€90

J'espere être clair Very Happy

connolly
Hobbit de L'Univers

0 points

connolly, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 15:37    Sujet du message: 14372 12694 Répondre en citant

et foot+?

Moi j voulait faire une LR comme ca j'ai une preuve ecrite Laughing et si on resilie pas les packs on reste pas automatiquement à l offre a 10 euros?

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 11:51    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une petite question qui pourrait intéressé la plupart d'entre nous...

je suis inscrit depuis 1 mois a canalsat pour 10€ par mois (la fameuse offre avec les packs foot+ et rugby+)...

j'ai ouvert mon espace client sur le site de canalsat et comme ca je vois tout ce qui se passe sur mon compte canalsat...

dans la partie "modifier ma formule d'abonnement" on peux décocher les 3 packs inclus dans l'offre...

je suis pas allé plus loin à partir de là mais est ce qu'on peux résilier les packs directement sur cette page ou il faut vraiment se prendre la tête à leur téléphoner ou écrire en A/R ?

a+

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 13:10    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

personne a de réponse ?  
MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2009, 14:47    Sujet du message: 5080 4292
Répondre en citant

Je me suis interrogé aussi mais j'ai toujours pas la réponse !

En tout cas, je constate surtout qu'effectivement à partir du mois de Mars, mes factures augmenteront contrairement à ce qu'on m'avait assuré par téléphone... J'avais bien fait de me méfier.

A mon avis, il faut juste cocher l'offre à 22,90EUR sans les packs sur le site de CanalSat, mais le fait que ce soit pas notre prix promotionnel laisse perplexe Rolling Eyes

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 15:16    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Bonjour,

Oui moi aussi je me pose la question... faut que je relise mon contrat a 10 euros, mais ils ont aussi droit au respect de cet engagement tarifaire d'un an SI ON CHANGE PAS D'ABONNEMENT... les packs ne concernent pas l'abonnement principal...

Car la chose est sure, dès que possible je vais zapper les 3 packs offerts et prendre dans 2 mois le pack musique a 7.40 euros... mouai au vu des chaines musicales qui disparaissent sur Free, je vais me laisser tenter par les offres de canalsat, d'autant plus que des tas de chaines musicales sont incluses dans l'abonnement (quelques mtv, les chaines mcm) tandis que sur Free c'est en option payant (en plus de l'abonnement de Free)...

Bref, comme je vais changer pas mal de choses dans mes offres canalsat je pense les appeler car sur leur espace client Internet, ca va être chaud...

A+

Dernière édition par humando65 le Ven 09 Jan 2009, 15:42; édité 2 fois 
zorro3210
Hobbit de L'Univers

26 points

zorro3210, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 15:25    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

mais quand faut il virer les packs?

c'est limite de l'escroquerie ce truc!

MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:45    Sujet du message: 5080 4292
Répondre en citant

C'est vrai que je doute que ça tienne vraiment debout légalement de poursuivre les packs de façon automatique...

Je pense que de passer par l'interface, ça peut suffir à revenir à l'offre à 10EUR/mois mais dans le doute, je pense que je téléphonerai aussi.

Sinon, autre information sympathique, CanalSat se fait encore plus d'argent sur notre dos que prévu : j'ai déjà reçu un email de publicité lié à CanalSat, et aujourd'hui un exemplaire de Télé7jours gratuit dans ma boite à lettres pour me permettre de consulter les programmes "des supers chaines que j'ai maintenant que je suis chez CanalSat"... sympa le respect de la vie privée. Rolling Eyes

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:21    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

MisterDams a écrit:
C'est vrai que je doute que ça tienne vraiment debout légalement de poursuivre les packs de façon automatique...

Je pense que de passer par l'interface, ça peut suffir à revenir à l'offre à 10EUR/mois mais dans le doute, je pense que je téléphonerai aussi.

Sinon, autre information sympathique, CanalSat se fait encore plus d'argent sur notre dos que prévu : j'ai déjà reçu un email de publicité lié à CanalSat, et aujourd'hui un exemplaire de Télé7jours gratuit dans ma boite à lettres pour me permettre de consulter les programmes "des supers chaines que j'ai maintenant que je suis chez CanalSat"... sympa le respect de la vie privée. Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas pour l'exemplaire de Télé7jours. Quand je me suis abonné à Canal sat (cet été), j'ai reçu 5 ou 6 exemplaires gratuits du magazine télé. Et plus rien depuis. Wink

MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 17:20    Sujet du message: 5080 4292
Répondre en citant

Non mais à la limite tant mieux que je le reçoive, c'est juste que j'apprécie moyennement que CanalSat refourgue mon adresse à un programme TV quoi.

Bon sinon j'ai tenté de basculer mon offre en enlevant les 3 packs via le site. En faisant "Calculer mon nouveau tarif" ça affiche bien 10€/mois : il est donc possible de tout résilier directement en ligne
Je vais attendre la fin du mois pour résilier, tant qu'à faire autant profiter des mois gratuits.

Edit : bon visiblement il faut le faire avant le 20 du mois pour que ce soit pris en compte. J'aurai donc à faire ça avant le 20 février vu que j'ai souscris en décembre.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: