linou922 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 22:16 Sujet du message: Freeze TV + coupure Internet
Freeze TV + coupure Internet1604214128
Bonsoir
J'ai actuellement des freeze TV associé à des coupures Internet (les pages sont indisponibles, msn se deconnecte mais je suis toujours connectée a Internet) qui durent quelques minutes.
Parfois seule la TV buggue et se freeze et d'autre fois les 2 problemes sont simultanées.
Le probleme ne se pose pas quand je regarde des fichiers sur le disque dur mais les coupures Internet persistent pendant ce temps la.
Durant ces coupures parfois la tele affiche que le serveur distant est indisponible avec le code erreur E100 et dès que je clique sur reessayer la tele remarche.
le probleme a eu lieu dimanche soir et ce soir. Hier tout marchait parfaitement.
J'ai dejà rebooté et hard rebooté le boitier ADSL et la Freebox TV sans succès
J'ai une Freebox V5 les 2 boitiers sont connectés pas câble Ethernet. Les freezes apparaisse sur Freebox TV et non sur les fichiers du disque dur. Je suis en degroupé total.
Commandant ADAMA, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 23:59 Sujet du message:
1525513442
Bonsoir!
Hypothèse qui me vient en premier: bloc alimentation de la Freebox ADSL qui est fatigué...
Si tu as la possibilité de tester avec un autre bloc (identique ou bloc universel en respectant les données techniques: voir sous le boitier)
il semble que la box ADSL ait du mal à faire son boulot.... _________________ Besoin de vous détendre? "L'Auberge de l'Univers"!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum