visaster, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 15:32 Sujet du message:
13311359
_jft a écrit:
mon suivi d'inscription est en stade 6, donc tout va bien.
Le seul problème qui reste en suspens est que je n'ai reçu aucun matériel ....
Je te rejoins là-dessus, ma soeur s'est inscrite à Free le 24/12, sa construction de ligne est en étape 6 depuis hier 30/12, ligne activée, mais pas encore de Freebox livrée...
Bah, avec ces périodes de congés et de transporteurs débordés de colis, c'est clair que c'est pas le moment le plus tranquille pour les services de logistique !
Ça devrait arriver en début de semaine prochaine je pense
_jft (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 12:55 Sujet du message: Pas de box
Pas de box1579113941
Bonjour à tous,
Inscrit depuis le 5/12, En étape 6 depuis le 27/12, je commence à trouver le temps LONG, TRES LONG.
Free me dit que l'envoi du matériel est sous traité et qu'ils n'ont pas la capacité d'gir sur le sous traitant : Baratin .... ou alors qu'ils changent de sous traitant.
En tous cas si je ne reçois rien ou aucune info significative, je vais passer chez Orange, quitte à payer 8 € de plus mais pour avoir une connexion.....
Si un Corp ou équivalent peut agir c'est le moment.
loggoi, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 13:38 Sujet du message: Re: Pas de box
Re: Pas de box34583206
_jft a écrit:
Bonjour à tous,
Inscrit depuis le 5/12, En étape 6 depuis le 27/12, je commence à trouver le temps LONG, TRES LONG.
Free me dit que l'envoi du matériel est sous traité et qu'ils n'ont pas la capacité d'gir sur le sous traitant : Baratin .... ou alors qu'ils changent de sous traitant.
En tous cas si je ne reçois rien ou aucune info significative, je vais passer chez Orange, quitte à payer 8 € de plus mais pour avoir une connexion.....
Si un Corp ou équivalent peut agir c'est le moment.
Cordialement
JFT
voilà ce qui arrive avec les fetes de fin d'années où la majorité du personnel est en congés (et ça ça arrive meme chez Orange)... Un peu de patience donc, le retard dans les livraisons va surement bientot se résolver
_jft (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 13:44 Sujet du message:
1579113941
Loggoi me conseille la patience, je n'en ai plus beaucoup, d'autant que l'assistance Free contacté ce jour à 0,34 € ne peut/veut pas faire grand chose et me baratine en me disant que l'ordre est parti de Free ce jour. Baratin et Cie
visaster, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 14:28 Sujet du message:
13311359
Ma soeur est en étape 6 depuis le 31/12 et elle aussi n'a pas encore reçu ses Freebox...
Pénurie de Freebox actuellement chez Free ?
Pour ma soeur ce n'est pas trop grave, elle a accès à Internet car elle migre de Club-Internet à Free et elle peut utiliser sa C.I. Box pour surfer sur sa ligne Free.
N'aurais-tu pas de ton coté un vieux modem ADSL dans un placard, une raie verte, un speedtouch ?
Ma soeur a pu contacter Free par Tchat, le correspondant lui a répondu comme à toi que c'était sur le point de partir et il lui a même communiqué la référence du colis chez UPS.
Sur le site d'UPS la référence n'est pas encore connue, preuve que le colis n'a pas encore quitté Free.
_Jft, je ne peux que t'encourager moi aussi à la patience, car maintenant que tout est construit et cablé, ça serait vraiment dommage de tout casser . D'autant plus que comme F.T. a réalisé le cablage et facturé Free, si tu voulais résilier Free maintenant, cela te couterait les 96 euros de frais de résiliation....
Aller, un peu de zenitude, ça ne devrait plus tarder
(je fusionne ce topic avec celui que tu avais ouvert précédemment et duquel j'ai extrait le squattage que Kevcaus avait fait chez toi Ainsi on rassemble toutes les étapes de la création de ton accès Free )
_jft (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:13 Sujet du message:
1579113941
Bonsoir à Tous,
Nous sommes le 12 janvier, j'ai commencé mon inscription chez Free le 5/12/08, pas terrible le délai, même si il fallait passer les fêtes qui doivent être un moment difficil à gèrer.
Résultat des courses :
ADSL OK
Téléphone OK
Télévision OK
Wifi OK
L'ensemble fonctionne plutôt bien, avec plein de connectivité au niveau des box ADSL et TV.
Conclusion du topic : Taux de satisfaction supérieure à SFR/Neuf, malgré un délai exagéré et une inconsistance dans la qualité des réponses Hotline.
visaster, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:21 Sujet du message:
13311359
Bonne nouvelle !!
N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as des questions sur telle ou telle fonctionnalité
(pour ma sœur aussi ça s'arrange, son colis est parti de chez UP le 09/01, il devrait être livré demain 13/07 .
Inscription le 24/12, ligne activée le 31/12, et Freebox livrée le 13/01... deux semaines perdues à cause de la logistique... Mais bon, c'était les fêtes, pis y a eu la neige, toussa.... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum