ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2009, 14:28 Sujet du message:
60445380
oui ,les etapes defilent bien a l'ecran de la Freebox,et dès que je me branche sur la tele et que je zappe,rien ne se passe,pire quand je debranche l'alim et que je la rebranche il se bloque sur " reseau ".
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2009, 18:12 Sujet du message:
60445380
quand j'ai mon câble brancher sur Ethernet et que je debranche et rebranche l'alim,tout marche nickel ( en restant brancher avec Ethernet ),la Freebox me donne les chaines,mais malheuresement rien ne s'affiche sur la tele.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 0:25 Sujet du message:
60445380
non aucun message d'erreur,j'ai déjà essayer en peritel,ça ne fonctionne toujours pas,aucune chaine s'affiche,alors quand j'eteins la Freebox hd et que je l'a rallume elle me marque "rock'n roll " et ça reste bloquer dessus,pire quand je debranche mon alim. et que je l'a rebranche,je suis de nouveau bloquer sur " reseau ".
GG, Posté le: Lun 12 Jan 2009, 8:07 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Peut-être est-ce simplement que la télé ne commute pas automatiquement au signal de la box HD (reliée par Ethernet).
Sue la télécommande de votre télé il y a un bouton pour choisir la source. Essayez-le.
j'ai vu le cas chez quelqu'un où depuis une des mises à jour de firmware, sa télé ne commute plus automatiquement et effectivement on a un écran noir.
Sinon je dirais que votre box HD est HS.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 18:11 Sujet du message:
60445380
quel procédure doit je engager pour un echange de box,je ne sait comment faire,je n'ai pas de tele par la Freebox,je suis desesperer,quelqu'un peut il m'aider ?
grosminet57, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 11:53 Sujet du message:
1620614245
ludobiz a écrit:
OUI MAIS JE SUIS BIEN OBLIGER DE RETIRER LE câble Ethernet MA Freebox HD EST A PLUS D UN METRE DE LA Freebox ADSL
il te faut d'abord initialiser complètement ta Freebox hd avec la Freebox v5 ( elle doit être relié ensemble en Ethernet)
et seulement quand la Freebox hd affiche 000 (quand elle s'est paramétré ) là tu peux l'utiliser en mode Wifi sans le câble Ethernet pas avant, sinon ça ne fonctionnera pas
guillaume_75005, Posté le: Mer 21 Jan 2009, 11:40 Sujet du message:
59165321
ludobiz a écrit:
OUI MAIS JE SUIS BIEN OBLIGER DE RETIRER LE câble Ethernet MA Freebox HD EST A PLUS D UN METRE DE LA Freebox ADSL
Bonjour ,
pour info , apres le hardreboot il ne faut pas debrancher le câble Ethernet il faut attendre FreeboxTv et la seulement deconnecter le câble Ethernet et faire un reboot simple du boitier HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum