Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] plus d'Internet
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 20:01    Sujet du message: [Résolu] plus d'Internet [Résolu] plus d'Internet 7445 6685
Répondre en citant

Bonjour

Ceci est appel au secour en 3G!!

Ma Freebox ne synchronise plus depuis la fin de lapres midi.

Savez vous si y'a un soucis sur MUR49 ou c general?

Merci

Ps: ma freebow a ete rebooté 15 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaranfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 22
 
22 points

zaranfr, Posté le: Lun 12 Jan 2009, 20:31    Sujet du message: 9047 8113 Répondre en citant

Sur EUR10, j'ai plus de connexion (rectangle fixe), mais synchro depuis le milieu de journée.
et comme https://www.free.fr/reseau/ ne fonctionne pas (rien ne s'affiche) on ne sait rien.
Free espère certainement qu'on appelle leur SAV surtaxé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 22:53    Sujet du message: 7445 6685
Répondre en citant

Avec mon routeur Netgear meme soucis, je n'ai pas de synchro....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:01    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, peut être ta DSLAM est tomber en panne et que les techniciens de Free sont entrain de réparer sa a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:17    Sujet du message: 7445 6685
Répondre en citant

Non le DSLAM va bien vu qu'un collegue est aussi conzcté dessus sans aucun soucis pour lui!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:27    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, appel Free pour parler de ton problème a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:40    Sujet du message: 7445 6685
Répondre en citant

C'est fait via un collegue qui a le net chez lui! 30min a expliquer que ma Freebox ne dort pas ds un micro onde.... Un test de ligne vs être fait mais y'a pas de delai et vu que je fais du teletravaille je ne peux pas me permettre une longue coupure...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 2:40    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Morphy a écrit:
C'est fait via un collegue qui a le net chez lui! 30min a expliquer que ma Freebox ne dort pas ds un micro onde.... Un test de ligne vs être fait mais y'a pas de delai et vu que je fais du teletravaille je ne peux pas me permettre une longue coupure...

Je viens de regarder à l'instant sur frimousse.org le DSLAM n'a rien du tout MUR49 est OK !!!
Ton NRA MUR49 est dégroupé donc tu peux bénéficier de l'Assistance Technique de Proximité...

Comment faire ? Note les info suivante:
www.free.fr/Console/ Mon assistance/ Identifiants Hotline

Citation:
L'identifiant Hotline et le code d'accès Hotline sont nécessaires pour contacter l'assistance par téléphone.
Vous êtes en zone couverte par notre service d'Assistance Technique de Proximité (ATP).
L'Assistance Technique de Proximité est gratuite et repose sur une équipe de techniciens itinérants. Si votre problème n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien Free qui intervient gratuitement chez vous sous 2 heures.

L'Assistance Technique de Proximité de votre zone est joignable au 0811 92 30 49 (49 pour le Maine et Loire) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15.

Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation avec un chargé de secteur.


Bon demain tu vas bosser beaucoup !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 9:52    Sujet du message: 7445 6685
Répondre en citant

Merci, je vais les appeler pour voir mais à moins que l'assistance puisse accéder au DSLAM pour voir ma ligne, ils ne vont pas faire grand chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 12:11    Sujet du message: 7445 6685
Répondre en citant

J'ai appelé et le mec m'a collé un RDV ITI le 22/01....RDV inutile surtout si c'est pour brancher une Freebox sur ma prise et constater le même soucis que moi mais apparement indispensable pour ouvrir un ticket Gamot FT. le plus drôle dans cet appel, c'est que le type au téléphone s'aperçoit à la fin que je ne devrais pas bénéficier de l'assistance de proximité car contrairement à ce qu'on peut lire, celle-ci n'est pas par département mais par localité. Mon DSLAM est bien dans la 49 éligible à l'assistance de proximité mais sa localité n'est pas pris en charge.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 12:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as un modem ADSL avec ses drivers et le kit de Free, si la ligne fonctionne, ça dépanne.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 12:42    Sujet du message: 7445 6685
Répondre en citant

Bonjour,

comme je l'ai signalé plus haut, j'ai testé avec mon routeur Netgear paramétré pour fonctionner chez Free ( je l'utilisais au début en attendant la réception de ma Freebox) et je n'ai pas de syncro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 12:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

D'accord, il fait également modem, ton routeur. J'avais sauté le post. Désolé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 19:08    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Il n'y a que 3 points fon sur Murs Erigné !!!
tu peux t'y connecter ?
tu peux aussi t'arranger avec un voisin sympa !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morphy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 40
 
0 points

Morphy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 12:52    Sujet du message: 7445 6685
Répondre en citant

bon j'en suis au ticket Gamot...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox