GG, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:09 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Moi l'enregistrement du son sur le Multiposte d'une chaine bas-débit ne fonctionne pas sans bidouille pour aucune d'entre elles. (ADSL TV). Mais en modifiant la façon dont le flux est traité par ADSLTV je récupère le son :
On va dans "Options ADSLTV" puis "configuration des codecs d'encodage" et la on change dans la partie Audio "MPEG4 Apple quick time" par "MPEG-1-layer2".
TREZEGOAL76, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:21 Sujet du message:
1255311109
j'ai le même problème, j'utilise une beebox, et je n'ai plus les chaines AB, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci _________________ MONACO CHAMPION 2011!!!
Christoliquide, Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 0:33 Sujet du message:
714736
Moyennement HS :
Demande de mise à jour de la playlist : la playlist du Multiposte Free n'est pas à jour puisque France 24 pour exemple ne se trouve pas dans la playlist (c'est tout frais aussi) mais belle est bien présente sous ce lien :
rascal, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 0:56 Sujet du message:
33093064
Christoliquide a écrit:
Moyennement HS :
disons un joli "UP" !
Citation:
Demande de mise à jour de la playlist :
La playlist du Multiposte Free n'est pas à jour puisque France 24 pour exemple ne se trouve pas dans la playlist (c'est tout frais aussi) mais belle est bien présente sous ce lien >
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=739
(je précise qu'il n'y a plus besoin de rebooter la Free pour mettre à jour la playlist, cela avait changé depuis le dernier firmware Free). D'ailleurs, la Star ac8 est toujours présente dans cette liste pourtant la saison est bien fini.
Et bien sur pas de mpg2 des chaine du groupe AB.
je n'ai pas ce problème avec TvFreePlayer Tools (mises à jour automatiques). je viens de voir qu'il y avait France 4 (mp4 et mp2) , AB1, France 24 ( ) et pas de Star'ac!
mais que fait la police!!
Christoliquide, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:54 Sujet du message:
714736
Citation:
je n'ai pas ce problème avec TvFreePlayer Tools (mises à jour automatiques)
Non, plus de souci maintenant Free à maj la playlist hier dans la journée. elle n'est pas encore présente dans ADSL TV (peut être se soir) mais la playlist se gère manuellement en revanche avec ADSL TV le contraire de TVFreeplayer Tool
Citation:
je viens de voir qu'il y avait France 4 (mp4 et mp2)
Il y a toujours eu France 4 en Bas débit (Mpg4) et standard (mpg2). France 24 dispo uniquement en mpg2. AB1 (bref tout les chaine du groupe AB) dispo uniquement en mpg4.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum