Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de chaines AB gratuites en débit standard
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Christoliquide
Esprit de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 22:20    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Certaine chaine payante a partir de 7h du soir sont gratuite pendant quelques heure. depuis déjà un bout de temps il y a ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 19:16    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Christoliquide a écrit:
Certaine chaine payante a partir de 7h du soir sont gratuite pendant quelques heure.
depuis déjà un bout de temps il y a ca

De 19H00 à 20H30 Wink

Merci. Very Happy Justement, j'allais chercher.

Avec la mise à jour de cette nuit, le problème n'est pas résolu. Dommage pour ceux qui n'ont pas un PC puissant. Crying or Very sad

@+

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:09    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Moi l'enregistrement du son sur le Multiposte d'une chaine bas-débit ne fonctionne pas sans bidouille pour aucune d'entre elles. (ADSL TV). Mais en modifiant la façon dont le flux est traité par ADSLTV je récupère le son :

On va dans "Options ADSLTV" puis "configuration des codecs d'encodage" et la on change dans la partie Audio "MPEG4 Apple quick time" par "MPEG-1-layer2".

TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers

0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:21    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

j'ai le même problème, j'utilise une beebox, et je n'ai plus les chaines AB, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci Wink

Christoliquide
Esprit de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 0:33    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Moyennement HS :

Demande de mise à jour de la playlist : la playlist du Multiposte Free n'est pas à jour puisque France 24 pour exemple ne se trouve pas dans la playlist (c'est tout frais aussi) mais belle est bien présente sous ce lien :

RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=739

je précise qu'il n'y a plus besoin de rebooter la Free pour mettre à jour la playlist, cela avait changé depuis le dernier firmware Free.

D'ailleurs, la Star ac8 est toujours présente dans cette liste pourtant la saison est bien fini.

Et bien sur pas de mpg2 des chaine du groupe AB.
A+ Wink

Christoliquide
Esprit de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 21:30    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Wink  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 0:56    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Christoliquide a écrit:
Moyennement HS :

disons un joli "UP" ! Laughing
Citation:
Demande de mise à jour de la playlist :
La playlist du Multiposte Free n'est pas à jour puisque France 24 pour exemple ne se trouve pas dans la playlist (c'est tout frais aussi) mais belle est bien présente sous ce lien >
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=739
(je précise qu'il n'y a plus besoin de rebooter la Free pour mettre à jour la playlist, cela avait changé depuis le dernier firmware Free). D'ailleurs, la Star ac8 est toujours présente dans cette liste pourtant la saison est bien fini.
Et bien sur pas de mpg2 des chaine du groupe AB.

Shocked je n'ai pas ce problème avec TvFreePlayer Tools (mises à jour automatiques). je viens de voir qu'il y avait France 4 (mp4 et mp2) , AB1, France 24 ( Shocked ) et pas de Star'ac!
mais que fait la police!!

Christoliquide
Esprit de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:54    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas ce problème avec TvFreePlayer Tools (mises à jour automatiques)

Non, plus de souci maintenant Free à maj la playlist hier dans la journée. elle n'est pas encore présente dans ADSL TV (peut être se soir) mais la playlist se gère manuellement en revanche avec ADSL TV le contraire de TVFreeplayer Tool Wink
Citation:
je viens de voir qu'il y avait France 4 (mp4 et mp2)

Il y a toujours eu France 4 en Bas débit (Mpg4) et standard (mpg2). France 24 dispo uniquement en mpg2. AB1 (bref tout les chaine du groupe AB) dispo uniquement en mpg4. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: