Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion en HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 20:17    Sujet du message: connexion en HDMI connexion en HDMI 5554 4995
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai relié ma Freebox à ma télé avec un câble HDMI. tt a fonctionné sans faire de manipulation sspéciales... par contre j'ai une petite question, est ce que l'on peut forcer les chaine en 16/9 ?
car depuis que j'ai branché en HDMI, les chaines comme france3, NT1, W9,... sont en 4/3 et donc j'ai des bandes noires sur les côtés...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrsam
Hobbit de L'Univers

210 points

Mrsam, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 20:56    Sujet du message: Re: connexion en HDMI Re: connexion en HDMI 15886 14008 Répondre en citant

yherledant a écrit:
Bonjour,
j'ai relié ma Freebox à ma télé avec un câble HDMI. tt a fonctionné sans faire de manipulation sspéciales... par contre j'ai une petite question, est ce que l'on peut forcer les chaine en 16/9 ?
car depuis que j'ai branché en HDMI, les chaines comme france3, NT1, W9,... sont en 4/3 et donc j'ai des bandes noires sur les côtés...

Appui sur le bouton jaune de la télécommande coté pavé numérique et suis les instructions .
Sinon sache que France 3 diffuse certains programmes en 4/3 car ils ne sont pas natifs 16/9 et si tu bascule en 16/9 tu auras une image "aplatie" .

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 13:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quand les branchements sont effectués, tu choisis les résolutions HDMI en 50 Hz et les 2 sont actives.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: