yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 20:17 Sujet du message: connexion en HDMI
connexion en HDMI55544995
Bonjour,
j'ai relié ma Freebox à ma télé avec un câble HDMI. tt a fonctionné sans faire de manipulation sspéciales... par contre j'ai une petite question, est ce que l'on peut forcer les chaine en 16/9 ?
car depuis que j'ai branché en HDMI, les chaines comme france3, NT1, W9,... sont en 4/3 et donc j'ai des bandes noires sur les côtés...
Mrsam, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 20:56 Sujet du message: Re: connexion en HDMI
Re: connexion en HDMI1588614008
yherledant a écrit:
Bonjour,
j'ai relié ma Freebox à ma télé avec un câble HDMI. tt a fonctionné sans faire de manipulation sspéciales... par contre j'ai une petite question, est ce que l'on peut forcer les chaine en 16/9 ?
car depuis que j'ai branché en HDMI, les chaines comme france3, NT1, W9,... sont en 4/3 et donc j'ai des bandes noires sur les côtés...
Appui sur le bouton jaune de la télécommande coté pavé numérique et suis les instructions .
Sinon sache que France 3 diffuse certains programmes en 4/3 car ils ne sont pas natifs 16/9 et si tu bascule en 16/9 tu auras une image "aplatie" .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum