winblows (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 12:46 Sujet du message: Wifi desactivée sur Freebox HD
Wifi desactivée sur Freebox HD1630714309
Bonjour
depuis hier j'ai un soucis avec mon boitier HD,j'etais entrain de regarder un film via le boitier.D'un coup tout s'est figé,obligé de le rebooter .Mais depuis le module Wifi est desactivé,et bien sur rien a faire pour le reactiver car cela le fait automatiquement a partir du moment ou on le relie via le câble.
Pour eviter toutes reponses inutiles,ma Freebox a bien le Wifi d'activé,mon PC fonctionne bien en Wifi.Il s'agit uniquement de la liaison Wifi entre le boitier Hd et la Freebox.
Je penserais a la carte Wifi qui est HS(du boitier HD).Est ce déjà arrivé??
je tiens a signalé que apres un reboot je voyais il me semble pendant la phase de demarrage" Wifi 4/8" mais la rien .Sinon lorsque je le branche via le câble le boitier HD fonctionne correctement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum