slawi5 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 15:59 Sujet du message: problème de qualité d'image
problème de qualité d'image1348211904
Depuis dimanche 11 janvier j'ai des problemes avec la Freebox hd. L'image se degrade à des moments précis de la journée. Durant la semaine l'image se degrade vers 20H30 jusqu'à 22H45-23H. Durant cette tranche horaire ça peut durer peu de temps comme ça peut durer durant 1h ou 2h, ça dépend des soirs. Durant le week-end ça commence plus tot vers 18H et le dimanche vers 14h jusqu'à 23h.
L'image se degrade comme elle se degraderait avec un recepteur satellite si il y avait du vent qui bougerait la parabole. L'image ne se bloque pas. Le son aussi est perturbé.
voici les caractéristiques de ma ligne :
SAR95
Down UP
debit atm 6234 kbit/s 859 kbit/s
attenuation 47,60 db 36,50 db
marge bruit 5,40 db 6,70
FEC 4901376 12229
HEC 80 2233
CRC 4399 0
slawi5 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 16:25 Sujet du message:
1348211904
J'ai fait un hard reboot ça n'a rien changé. la Freebox est reliée en Ethernet. Je ne branche aucun appareil qui puisse perturber la Freebox. Il y a un congelateur dans la meme pièce que la Freebox depuis 3 ans, il ne sont pas branchés sur la meme prise.
il n'y a jamais eu de problème. Je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant
slawi5 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 16:48 Sujet du message:
1348211904
Je n'ai fait aucune modification, je n'ai pas changé de place le boitier HD et il ne chauffe pas non plus, le disque dur est desactivé la plupart du temps.
Je n'utilise pas le Multiposte. ça veut dire quoi essayer sur la tranche ?
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 1:23 Sujet du message:
1320311650
ah vi j'avais oublier bien lire la notice des Freeplugs, si Freeplugs tu as et enlever le petit embout sur la partie electrique du Freeplugs reserver au boitier HD tu devras
ce petit embout suplementaire n'etait que pour le Freeplug mis avec la box ADSL
slawi5 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 16:18 Sujet du message:
1348211904
J'ai pas de Freeplug. Je suis passé en mode sérénité pour voir si ça réglait le problème mais ça ne change rien. Je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire...
miguel93p, Posté le: Dim 15 Fév 2009, 17:43 Sujet du message: J'ai le meme probleme
J'ai le meme probleme1650614440
J'ai exactement le même problème que toi, les coupures sont au meme horaire que toi, je désespére aussi depuis 3 a 4 semaines.
ce qui est bizarre en plus c'est que je suis aussi sur SAR95 j'habite saint brice. si tu as trouver d'ou vient le probleme tiens moi au courant Merci.
j'ai appeler Free ils ont était incapable de me répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum