Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox par UPS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
berny75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Paris
 
0 points

berny75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2009, 10:40    Sujet du message: Livraison Freebox par UPS Livraison Freebox par UPS 1395 1424
Répondre en citant

ma Freebox HD étant H.S., Free a lancé l'échange du boitier via UPS, la décision a été rapide, c'est parfait !
le problème est que j'ai appris vendredi 6 février que la livraison UPS pourrait se faire ce lundi ou ce mardi entre 8h et 18h...
OK, mais comme beaucoup de monde, je suis à mon travail à ces horaires-là...
Question : comme UPS va trouver "porte close" pour la livraison, est-il possible de modifier l'adresse de livraison et de de se faire livrer au travail (sur Paris 9°) ?
Merci pour vos réponses ou conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 11:12    Sujet du message: Re: Livraison Freebox par UPS Re: Livraison Freebox par UPS 3458 3206 Répondre en citant

berny75 a écrit:
ma Freebox HD étant H.S., Free a lancé l'échange du boitier via UPS, la décision a été rapide, c'est parfait !
le problème est que j'ai appris vendredi 6 février que la livraison UPS pourrait se faire ce lundi ou ce mardi entre 8h et 18h...
OK, mais comme beaucoup de monde, je suis à mon travail à ces horaires-là...
Question : comme UPS va trouver "porte close" pour la livraison, est-il possible de modifier l'adresse de livraison et de de se faire livrer au travail (sur Paris 9°) ?
Merci pour vos réponses ou conseils.


attendre qu'Ups fasse une première tentative de livraison. Il est probable qu'ils vous appellent à ce moment là. Suivez votre colis sur le site d'UPS. S'ils ont tenté de vous livrer et qu'ils ne vous contactent pas, appellez les et donnez le numéro du colis. Vous pourrez alors leur indiquer une autre adresse de livraison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennybarr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 27
 
73 points

lennybarr, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 15:09    Sujet du message: 14790 13037 Répondre en citant

Si tu as renseigné ton n° de portable il t'appel pour te dire l'heure de passage bien avant.
De plus le numero de suivi ups te permet de savoir plus precisement le jour de livraison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

hiladoso, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 17:43    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Oui exactement UPS vont t'appeler et comme ça tu pourras leur communiquer la nouvelle adresse de livraison.
Ce que t'as à faire maintenant, c'est suivre les étapes de livraison de ton colis sur ta console de gestion et comme ça tu pourras voir à quelle date tu seras livré et tu prendras contact avec eux.
Bon courage Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox