Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb plantage bouquet canalsat sur Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mustang350gt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19
 
0 points

mustang350gt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 20:18    Sujet du message: Pb plantage bouquet canalsat sur Freebox HD Pb plantage bouquet canalsat sur Freebox HD 6311 5648
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis le début de soirée, mon bouquet canalsat déconne plein pot.
Dès que je lance l'ouverture du bouquet, j'arrive peniblement sur la mosaïque.
Je clique sur OK pour sélectionner une chaine mais il ne se passe rien.
J'arrive à l'atteindre en taper le n° mais j'ai le bandeau d'information très longtemps.
A partir de cet instant, plus possible de sélectionner une autre chaine ou de mettre en veille.
Ou alors, la box réagit après 30sec.

J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, éteint et rallumé le boitier TV mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée ou mieux une solution?

Merci par avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micomas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 57
Localisation: Fontaine 38
 
0 points

micomas, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 20:57    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

Bonsoir,

exactement le même problème, de plus, écran noir sur TF1, M6, W9
ça commence à bien faire ces pannes à répétitions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mustang350gt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19
 
0 points

mustang350gt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 21:21    Sujet du message: 6311 5648
Répondre en citant

micomas a écrit:
Bonsoir,

exactement le même problème, de plus, écran noir sur TF1, M6, W9
ça commence à bien faire ces pannes à répétitions


Je me sens moins seul et je partage ton point de vue Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1320 points

MisterDams, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 22:21    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Donnez vous vos NRA respectifs, les problèmes sont parfois limités à une certaine zone (Ex : Rectangle fixe à Grenoble il y a 2 jours).

Je vous proposerai bien d'essayer mais pour l'instant ça marche alors je fini au moins mon épisode de Bones HD Laughing

Edit : Rien à signaler pour ma part sur VIG38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mustang350gt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19
 
0 points

mustang350gt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 23:08    Sujet du message: 6311 5648
Répondre en citant

Je suis sur le deslam de Talant TAL21.
J'ai perdu du débit, je ne comprends pas pourquoi Rolling Eyes
Tout fonctionnait quand je suis parti à 13h30...
Merci par avance MisterDams pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micomas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 57
Localisation: Fontaine 38
 
0 points

micomas, Posté le: Sam 14 Fév 2009, 11:15    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est FON38. Pas de problème depuis ce matin. Il est vrai que nous avons eu un problème jeudi mais qui a été résolut dans l'après-midi.

En ce qui concerne l'écran noir sur certaines chaines c'est très souvent et pas seulement dans ma région.

Depuis quelques mois je n'ai jamais autant rebooter mes Freebox.

Fin décembre j'ai fait déplacer un technicien qui n'a rien trouvé à part une faiblesse sur l'alimentation box TV. Mais comme par hasard, mon débit qui était descendu à 5 M puis il est remonté à 7 voir 8.

J'ai par la suite reçu confirmation par mail qu'il n'y avait rien d'anormal sur ma ligne.

Lorsque j'ai téléphoné jeudi matin pour cette panne, l'opératrice qui a repris mon dossier a relevé que j'ai eu courant décembre un problème de synchro. Ce qui provoquait une perte de débit.

On me dit qu'il n'y a rien d'anormal sur ma ligne et après on me dit qu'il y a eu un problème.

C'est pas clair le suivi chez Free.

Dernièrement, par mail j'ai demandé des explications concernant la panne de jeudi, on m'a répondu, pour faire une demande de remboursement je devais m'adresser à tel service.

Qu'est-ce que vous voulez répondre à cela. C'est vraiment du n'importe quoi.

Vous demandez des explications on vous répond n'importe quoi comme si c'était un secret d'état.

C'est plus qu'énervant de recevoir des réponses aussi nuls et j'ai souvent envie de changer de FAI. Mais bon, c'est peut-être pas mieux ailleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mustang350gt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19
 
0 points

mustang350gt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:29    Sujet du message: 6311 5648
Répondre en citant

ça refonctionne mais j'ai toujours une perte de débit. Ma box est récente (2 mois), je ne veux pas croire que les transfo sont déjà hs.
Je partage l'opinion de micomas quant à la Hotline de Free.
Même quand on connait le problème et surtout la solution, le dialogue est relativement difficile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox