mustang350gt (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 20:18 Sujet du message: Pb plantage bouquet canalsat sur Freebox HD
Pb plantage bouquet canalsat sur Freebox HD63115648
Bonsoir,
Depuis le début de soirée, mon bouquet canalsat déconne plein pot.
Dès que je lance l'ouverture du bouquet, j'arrive peniblement sur la mosaïque.
Je clique sur OK pour sélectionner une chaine mais il ne se passe rien.
J'arrive à l'atteindre en taper le n° mais j'ai le bandeau d'information très longtemps.
A partir de cet instant, plus possible de sélectionner une autre chaine ou de mettre en veille.
Ou alors, la box réagit après 30sec.
J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, éteint et rallumé le boitier TV mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée ou mieux une solution?
mustang350gt (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 23:08 Sujet du message:
63115648
Je suis sur le deslam de Talant TAL21.
J'ai perdu du débit, je ne comprends pas pourquoi
Tout fonctionnait quand je suis parti à 13h30...
Merci par avance MisterDams pour ton aide
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: Fontaine 38
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micomas, Posté le: Sam 14 Fév 2009, 11:15 Sujet du message:
1294811429
Bonjour,
Moi c'est FON38. Pas de problème depuis ce matin. Il est vrai que nous avons eu un problème jeudi mais qui a été résolut dans l'après-midi.
En ce qui concerne l'écran noir sur certaines chaines c'est très souvent et pas seulement dans ma région.
Depuis quelques mois je n'ai jamais autant rebooter mes Freebox.
Fin décembre j'ai fait déplacer un technicien qui n'a rien trouvé à part une faiblesse sur l'alimentation box TV. Mais comme par hasard, mon débit qui était descendu à 5 M puis il est remonté à 7 voir 8.
J'ai par la suite reçu confirmation par mail qu'il n'y avait rien d'anormal sur ma ligne.
Lorsque j'ai téléphoné jeudi matin pour cette panne, l'opératrice qui a repris mon dossier a relevé que j'ai eu courant décembre un problème de synchro. Ce qui provoquait une perte de débit.
On me dit qu'il n'y a rien d'anormal sur ma ligne et après on me dit qu'il y a eu un problème.
C'est pas clair le suivi chez Free.
Dernièrement, par mail j'ai demandé des explications concernant la panne de jeudi, on m'a répondu, pour faire une demande de remboursement je devais m'adresser à tel service.
Qu'est-ce que vous voulez répondre à cela. C'est vraiment du n'importe quoi.
Vous demandez des explications on vous répond n'importe quoi comme si c'était un secret d'état.
C'est plus qu'énervant de recevoir des réponses aussi nuls et j'ai souvent envie de changer de FAI. Mais bon, c'est peut-être pas mieux ailleurs...
mustang350gt (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:29 Sujet du message:
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ça refonctionne mais j'ai toujours une perte de débit. Ma box est récente (2 mois), je ne veux pas croire que les transfo sont déjà hs.
Je partage l'opinion de micomas quant à la Hotline de Free.
Même quand on connait le problème et surtout la solution, le dialogue est relativement difficile.
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