Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reception des chaines du service public uniquement...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jujube
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Jujube
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 9:55    Sujet du message: Reception des chaines du service public uniquement... Reception des chaines du service public uniquement... 5646 5079
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai depuis deux jours un problème de reception des flux TV ADSL avec ma Freebox hd: Elle fonctionne convenablement, j'ai un débit de 8000kb, mais seules les chaines France télévision et autres arte fonctionnent, je n'ai plus rien d'autre. J'obtiens le bandeau des programmes, mais accompagné d'un écran désespérément noir. Et c'est aussi le cas de canal, et des chaines pour lesquelles je paye un abonnement...

Entre autre désagrément, tous les enregistrements de chaines ne donnant plus d'image ne fonctionnent plus (surement du a un mécanisme de protection pour vérifier le droit de diffusion)

Bref, ca arrive chez d'autres, ou je suis le seul? Un reboot ne change rien, bien évidement, et le téléphone ainsi que la connexion Internet fonctionnent parfaitement...

Pour info, je suis sur Guyancourt, raccordé au GUY-3.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujube
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Jujube
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 10:36    Sujet du message: 5646 5079
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais hélas comme je l'ai dit, les reboot n'y font rien (je n'ai pas précisé, j'ai aussi fait des hard reboot des deux boitiers).
Je vais attendre un peu, puis je perdrais quelques heures avec la Hotline Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 11:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour un test, peux-tu voir si les chaines ayant un écran noir sur la FBX HD passent sur le Multiposte (TF1, M6, Gulli, W9, Canal... ne sont pas disponibles dessus) ?

Et dans la foulée donne ton NRA, au cas où d'autres seraient concernés.

@+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, Curtis Newton elle a déjà donner son NRA c'est GUY-3

Au temps pour moi ! Ça m'avait échappé. Razz

Pour le port jaune, c'est pas sûr, vu que tous les ports peuvent fournir le flux TV.

@+

Dernière édition par CurtisNewton le Jeu 19 Fév 2009, 12:12; édité 1 fois 
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 13:29    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

N'auriez-vous pas pre-selectionné les flux des chaines de la TNT sur les positions 1 à 18, combiné avec une mauvaise reception de tous les mux a l'exception du R1 ? (simple hypothese)  
Jujube
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Jujube
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 13:30    Sujet du message: 5646 5079
Répondre en citant

...Mais pourquoi "elle"? J'ai beau relire tous mes accords, je ne vois rien qui ferait de moi une femme 'Joyeux

Il parait que ca remarche chez moi... Bon, encore un mystère mystérieux de la Freebox Wink
Merci pour votre participation en tout cas!

Dernière édition par Jujube le Jeu 19 Fév 2009, 19:57; édité 1 fois 
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 15:08    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Jujube a écrit:
...Mais pourquoi "elle"? J'ai beau relire tous mes accords, je ne vois rien qui ferait de moi une femme 'Joyeux

Salut
Surtout si on lis bien ce passage
Citation:
Bref, ca arrive chez d'autres, ou je suis le seul?

y a pas d'équivoque

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: