Jujube (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 9:55 Sujet du message: Reception des chaines du service public uniquement...
Reception des chaines du service public uniquement...56465079
Bonjour,
J'ai depuis deux jours un problème de reception des flux TV ADSL avec ma Freebox hd: Elle fonctionne convenablement, j'ai un débit de 8000kb, mais seules les chaines France télévision et autres arte fonctionnent, je n'ai plus rien d'autre. J'obtiens le bandeau des programmes, mais accompagné d'un écran désespérément noir. Et c'est aussi le cas de canal, et des chaines pour lesquelles je paye un abonnement...
Entre autre désagrément, tous les enregistrements de chaines ne donnant plus d'image ne fonctionnent plus (surement du a un mécanisme de protection pour vérifier le droit de diffusion)
Bref, ca arrive chez d'autres, ou je suis le seul? Un reboot ne change rien, bien évidement, et le téléphone ainsi que la connexion Internet fonctionnent parfaitement...
Pour info, je suis sur Guyancourt, raccordé au GUY-3.
Jujube (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 10:36 Sujet du message:
56465079
Merci pour ta réponse, mais hélas comme je l'ai dit, les reboot n'y font rien (je n'ai pas précisé, j'ai aussi fait des hard reboot des deux boitiers).
Je vais attendre un peu, puis je perdrais quelques heures avec la Hotline
CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 11:35 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Juste pour un test, peux-tu voir si les chaines ayant un écran noir sur la FBX HD passent sur le Multiposte (TF1, M6, Gulli, W9, Canal... ne sont pas disponibles dessus) ?
Et dans la foulée donne ton NRA, au cas où d'autres seraient concernés.
interactv, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 13:29 Sujet du message:
1333711772
N'auriez-vous pas pre-selectionné les flux des chaines de la TNT sur les positions 1 à 18, combiné avec une mauvaise reception de tous les mux a l'exception du R1 ? (simple hypothese)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum