nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 21:52 Sujet du message: Pb affichage numero de l'appel entrant
Pb affichage numero de l'appel entrant1336611799
J'ai remarqué un soucis sur l'affichage du numero des appels entrants.
Apparement, ca ne fonctionne pas tout le temps et c'est un peu penible.
Plusieurs personnes m'ont appelés et leur numero ne s'est pas affichés alors qu'il s'affichent des fois... ?
Y a t-il un bug ?
J'ai regardé sur mon compte mais j'ai rien vu concernant l'affichage des numeros ?
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:02 Sujet du message: Problème affichage n°téléphonne
Problème affichage n°téléphonne1295311434
Bonjour nono_01.
J'ai,depuis le mois de juin de cette année,le même problème que toi: un coup çà
marche,un coup non!!Je m'en suis ouvert sur le JDF et voilà la réponse que l'on m'a
donnée:
<->C'est ce qu'on peut appeler un problème technique "orphelin":
- ça n'empêche pas le fonctionnement global du service,
- ça touche très peu de monde,
- le diagnostique précis n'est pas réalisé,
- ça risque de couter cher par rapport à la graviter pour trouver et dépanner,
Bref, je pense que la solution n'est pas pour demain... <->
Et voilà,il ne nous reste plus qu'à patienter et espérer
A bientôt _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:49 Sujet du message:
1295311434
Bonjour Hervé.
C'est drôle,tout d'un coup il y a du monde qui signale ce problème!Au mois de Juin
lorsque je m'en étais ouvert sur le forum du JDF ,cela n'avait pas l'air d'inspirer les
remarques et les commentaires .Un habitué du site m'avait donné cette réponse
qui est ,par ailleurs,pleine de bon sens.Seulement, pour nous les usagers, çà nous
fait râler,et je suis poli .
Si le nombre de "râleurs" augmente trop peut-être que Mr Free va réagir? Qui sait!
Attendons et espérons!
Cordialement! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Hervé, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:46 Sujet du message:
928
serguei31 a écrit:
Bonjour Hervé.
C'est drôle,tout d'un coup il y a du monde qui signale ce problème!Au mois de Juin
lorsque je m'en étais ouvert sur le forum du JDF ,cela n'avait pas l'air d'inspirer les
remarques et les commentaires .Un habitué du site m'avait donné cette réponse
qui est ,par ailleurs,pleine de bon sens.Seulement, pour nous les usagers, çà nous
fait râler,et je suis poli .
Si le nombre de "râleurs" augmente trop peut-être que Mr Free va réagir? Qui sait!
Attendons et espérons!
Cordialement!
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:56 Sujet du message:
1295311434
Bonsoir Hervé.
Désolé de ne répondre que maintenant,mais j'étais absent.
Peu importe que tu ne viennes plus très souvent sur ce forum,l'important c'est
qu'on s'apperçoit ,en définitive, qu' il y a un petit nombre d'abonnés Free qui ont ce
défaut d'affichage!Est-ce que cela correspont toujours à un " problème orphelin"?
Moi je veux bien écouter toutes les raisons que l'on ne va pas manquer de nous
donner mais je trouve que "l'orphelinat commence à se remplir"!Attendons encore un
peu,peut-être que quelqu'un va réagir et entamer une procédure de réparation!
En attendant,bonne fin de semaine à tous! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
joelp, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 15:50 Sujet du message: présentation du numéro qui ne fonctionne pas toujours
présentation du numéro qui ne fonctionne pas toujours38563569
La présentation du numéro, qui ne fonctionne pas toujours, touche tous les gens que je connais et qui utilisent la Freebox, que ce soit des voisins dans la rue, des amis ou mes frère et sœur.
J'ai contacté l'assistance de Free, qui m'a donné une réponse complètement "bateau" et à coté de la plaque.
Quelqu'un a-t-il une idée, une piste, voire une solution, à ce problème qui dure...
Merci _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 16:06 Sujet du message:
1295311434
Bonjour à toutes et tous!
Heureuse Année.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse:le téléphone,on dirait que la liste s'allonge. Ce qui fait que,depuis le mois de Juin 2008,au moins,ce problème" orphelin"
n'en est plus un!Si Mr Free passe par là,peut-être qu'il va prendre en compte ce
disfonctionnement,car c'en est un,qui commence à agacer un certain nombre d'abon-
nés,et peut-être (sûrement ?) un nombre certain!C'est inclus dans le service,donc
çà doit être effectif et fonctionnel!
Je reste quand même Freenaute convaincu!
Corialement! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 18:44 Sujet du message:
1295311434
Un seull mot: Veinard !!!!
Et pourtant,hier,n'ayant plus de télépone du tout,ni entrée ni sortie,j'ai rebooté
la Box ADSL,et le téléphone a refonctionné,mais pas la présentation.Manip qui avait
déjà été réalisée plusieurs fois depuis juin 2008,bien sûr!Donc j'en déduit que le
matériel n'est pas en cause!Reste le "système informatique"!Mais là je suis totalement
incompétent!Aussi je laisse çà aux spécialistes de Free.Mais il semblerait qu'ils soient
très pris ailleurs ,sur un gros "coup"(!), parce que depuis 6 mois que ce défault est
signalé ils n'ont pas eu le temps de s'y pencher dessus!
Et pourtant il y en a eu des nouveaux Firmwares,mais les problèmes de téléphone
sont passés aux oubliettes!
Encore une fois il va falloir attendre!
Cordialement! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Je rejoins la cohorte des "râleurs". Depuis quelques mois, je n'ai plus aucun affichage du numéro des appels entrants quelque soit le téléphone que j'utilise (j'en aitesté 3 sans fil ou filaire).
J'ai essayé d'appeler la Hotline Free mais les choix de conseiller spécialisé, non rien de technique (facturation, commande, déménagement...). Auriez-vous un numéro de téléphone plus adapté ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum