stbx (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 20:45 Sujet du message: CanalSat toujours pas facturé !!!
CanalSat toujours pas facturé !!!48654388
Je me suis abonné à l'offre CanalSat mi décembre (avec le remboursement de 100EUR) - Ca fait donc plus de 2 mois et pour le moment je n'ai toujours pas été facturé de quoi que ce soit. Cela dit je n'ai pas non plus reçu le remboursement.
leferengie, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 23:14 Sujet du message:
60155412
l'abonnement avec le cheque des 100E y a pas 3 mois gratuits mais seulement le mois en cours.
regarde sur ton compte canalsat ou sur ton contrat ton abonnement si c'est bien celui avec le cheque de 100E
interactv, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 0:59 Sujet du message:
1333711772
Non, ce n'est pas 3 mois, gratuits, c'est 3 mois "tout csat" (hors X) au prix de thematique "promo", soit 10€/mois, avec le mois en cours offert. Ayant souscrit en decembre 2008, J'ai donc pour ma part été prélevé en fevrier 2009 de 2x10€ (janvier et fevrier 2009) et remboursé de 100€ par cheque.
stbx (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 18:25 Sujet du message:
48654388
Bon... mon problème reste quand même bien mystérieux. Je n'ai reçu aucun contrat (donc peut-être que ce n'est pas étonnant de ne pas être débité).
Est-ce que les prélèvements se font depuis la facturation Free ou c'est directement Canal ?
Autre curiosité, je voulais me désabonner de Foot+ après les 3 mois. J'ai appelé le service client et on m'a répondu que la période d'essai étant terminée je n'étais plus abonné à Foot+ (d'habitude on est plutôt automatiquement réabonné d'office non ?)
stbx (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 21:42 Sujet du message:
48654388
Effectivement les prélèvements sont à 10EUR donc pas de soucis. Par contre quid du chèque de 100EUR. JE trouve un peu bizarre de n'avoir rien reçu. Manifestement tout le monde a reçu son chèque maintenant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum