menzeliano (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 13:50 Sujet du message: carré clignotant Free box hd
carré clignotant Free box hd1666314568
Je rencontre un probleme avec ma Free box hd j ai toujour un carre clignotant j ai verifie toutes mes prises tel pas de condensateur, toujours même résultat en plus de 72h :carre clignotant ,j'aiessayé avec un autre modem : tochiba AH4222 ca fonctionne tres bien mais pas de TV ni tel, Freebox :modele :F-adsl05C 0- EN
MAC: 0007CBA4A992 tel: 0385416719
Merci de votre aide
graudlandre, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 13:54 Sujet du message:
81102
Bonjour,
ce n'est pas la peine de donner ici ton numéro de téléphone et l'adresse MAC de ta fbx, ils ne nous servent à rien ici.
Tu es nouvel abonné ou il s'agit d'une migration de fbx ?
Dans tous les cas, il faut patienter et attendre que l'adresse MAC de ta fbx soit déclarée dans le DSLAM, et vu que tu as un autre modem qui fonctionne, il te permettra de patienter.
Tu peux rebrancher ta fbx de temps en temps pour voir si elle affiche l'heure. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
judgewax, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 16:29 Sujet du message:
1659913889
menzeliano a écrit:
pa d'adresse MAC ca m'indique Modèle de Freebox incompatible
T'inquiete beaucoup de personnes sont dans ce cas, moi j'ai le rectangle clignotant depuis jeudi 25 fevrier...
Il parait que cela sera reglé ce soir! enfin ils disaient ca aussi vendredi soir...
seb7426, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:48 Sujet du message:
1333911774
Bonjour je suis aussi dans le même car et ce soir la Hotline sur chat m'a répondu que c'était un problème de Free et qu'ils ne pouvaient s'avancer sur une date...
Et apparemment elle s'en foutait de mon adresse MAC la personne en face, bizzare en tout cas et comme par hasard il aura fallu que ça tombe sur moi.
Free à quand même quelques petits efforts à faire je pense
Heureusement que j'ai un modem pour patienter aussi ! _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
okay, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 15:07 Sujet du message: rectangle clignotant
rectangle clignotant1667714573
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai reçu ma Freebox le Mercredi 25/02 alors que je n'avais pas encore reçu le mail comme quoi elle était en expédition et en la branchant surprise : le rectangle. Je n'ai pas de modem pour attendre c'est un peu la m**** en plus en tchat on me répond que le problème est "remonté" mais qu'on ne peut pas me donner de délais quant à la résolution du problème !
Mon adresse MAC est toujours inscrite comme inconnue... franchement, on se fiche pas un peu de nous là ? Et tous les jours je vois la pub : "il a Free, il a tout compris"... Vu le temps d'attente (sans compter l'arnaque financière), mes amis n'auront pas Free ... et ils auront tout compris.
seb7426, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 0:29 Sujet du message:
1333911774
c'est franchement frustrant, pourvu que cela ne dure pas trop en tout cas !
mais ils ont tant de boulot que ça pour ne pas arriver à entrer une adresse MAC sur un DSLAM à distance ? je ne connais pas la démarche qualité de Free mais une box envoyée n'est pas scannée pour entrer automatiquement les données ? enfin arretons la car ce n'est que de la curiosité !
Cela fait déjà 48h donc je vais suivre vos indications, je vais attendre 72h avant de gueuler _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
judgewax, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 1:16 Sujet du message:
1659913889
seb7426 a écrit:
c'est franchement frustrant, pourvu que cela ne dure pas trop en tout cas !
mais ils ont tant de boulot que ça pour ne pas arriver à entrer une adresse MAC sur un DSLAM à distance ? je ne connais pas la démarche qualité de Free mais une box envoyée n'est pas scannée pour entrer automatiquement les données ? enfin arretons la car ce n'est que de la curiosité !
Cela fait déjà 48h donc je vais suivre vos indications, je vais attendre 72h avant de gueuler
ca fait maintenant 1 semaine que j'ai le rectangle qui clignote, alors franchement je peux vous dire que leur histoire de 48 ou 72h , je n'y crois plus . ils essaient de gagner du temps c'est tout, leurs paroles ne valent rien.
La semaine prochaine, cela fera 30 jours que je me suis inscrit.
Avant j'etais chez Orange et je n'ai jamais eu un probleme, je suis passé chez Free car faute de travail je n'avais plus les moyens de payer 40 euros par mois....
croyez moi, et maintenant j'en suis certain, vaut mieux payer 10 euros de plus par mois
et avoir ainsi un service technique à votre ecoute et avec un minimum de competence.
okay, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:52 Sujet du message: c'est long long
c'est long long1667714573
Aujourd'hui ça fait moi aussi une semaine que le rectangle est clignotant, donc évidemment, depuis bien longtemps mon "IDG" est en envoi. Ma ligne est active depuis plus d'une semaine ! Ce qui est bien c'est qu'on espère tous les soir que ça va changer...mais il ne se passe rien.
Ils ont un rush de clients d'un coup chez Free où quoi ?
menzeliano (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 16:29 Sujet du message:
1666314568
ligne activé de + d'un mois; Freebox reçu ca fait une semaine y'en a mare de ce rectangle clignotant,
toujours la meme reponce de l'assistance Free sans aucun changement
[15h17] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
[15h18] Assistance: Je vous informe qu'on a eu le cas de plusieurs freenaute qui ont le même souci que vous , l'information est remonté au service concerné pour vérifier d'ou vient l'anomalie et la corriger au plus vite possible .
[15h18] Assistance: Je vous invite donc a patienter la résolution est en cours
[15h18] Assistance: Et nous nous excusons pour ce gênes occasionné
[15h21] Assistance: c'est un souci d'authentification au niveau du serveur Free , service en maintenance veuillez patienter .
[15h21] Assistance: en gardant la frbx branchée sur la ligne pour qu'elle affiche l'heure dés que ce souci sera résolut
[15h21] Assistance: J'espère avoir répondu de manière satisfaisante à vos attentes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum