Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yawak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 3
 
0 points

yawak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:35    Sujet du message: [Résolu] Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique [Résolu] Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique 16667 14572
Répondre en citant

Voilà, je vais vous expliquer mon problème.
Depuis quelques temps, lors d'un appel téléphonique entrant/sortant, ma Freebox redémarre intempestivement sans aucune raison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose que tu es en Dégroupage Total, donc tu parles de celui qui est sur la Freebox. Dans ce cas, teste avec un autre téléphone, filaire si possible.

Il se peut que l'alimentation du téléphone ou de la Freebox soit défectueuse. Avec une alimentation universelle ou d'un autre Freenaute, tu peux faire un test.

Si tu es en Freeplugs, inverse-les.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:01    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008 Répondre en citant

deux posibiliter soit c'est l'alimentation de ta Freebox soit c'est la Freebox elle meme qui faut changer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yawak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 3
 
0 points

yawak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:44    Sujet du message: 16667 14572
Répondre en citant

non je suis en dégroupage partielle et lors d'un appelle entrant ou sortant sur ma ligne FT que la Freebox redémarre
et ca fais pareille l'osque l'on raccroche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:53    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

J'avais un ami qui avait le même problème.
Il y a demander à Free la résolution, il n'a plus eu le problème, mais il est passé de 5M à 2M.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo453
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14
 
94 points

Ludo453, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:56    Sujet du message: 16418 14381 Répondre en citant

yawak a écrit:
non je suis en dégroupage partielle et lors d'un appelle entrant ou sortant sur ma ligne FT que la Freebox redémarre
et ca fais pareille l'osque l'on raccroche


Moi j'avais le même problème mais après appel à la Hotline, il ne voyait pas le problème. Donc toujours la même chose jusqu'à je passe en DT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:12    Sujet du message: Re: Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique Re: Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique 3458 3206 Répondre en citant

yawak a écrit:
Voilà, je vais vous expliquer mon problème.
Depuis quelques temps, lors d'un appel téléphonique entrant/sortant, ma Freebox redémarre intempestivement sans aucune raison.


C'est le signe d'un filtre ADSL HS. Soit chez vous (donc vérifiez vos filtres), soit du coté FT. Si vous ne trouvez rien chez vous, pas la peine d'appeller Free, le pb n'est pas chez eux. Il faut appeller le 1013 et leur signaler un pb de qualité sonore sur votre ligne, sans leur parler d'ADSL sinon ils vous renverront illico vers la Hotline de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yawak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 3
 
0 points

yawak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 20:00    Sujet du message: 16667 14572
Répondre en citant

bon ben cetter bien un problème de filtre

Merci a
à tous pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox