yawak (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:35 Sujet du message: [Résolu] Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique
[Résolu] Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique1666714572
Voilà, je vais vous expliquer mon problème.
Depuis quelques temps, lors d'un appel téléphonique entrant/sortant, ma Freebox redémarre intempestivement sans aucune raison.
CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:00 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Je suppose que tu es en Dégroupage Total, donc tu parles de celui qui est sur la Freebox. Dans ce cas, teste avec un autre téléphone, filaire si possible.
Il se peut que l'alimentation du téléphone ou de la Freebox soit défectueuse. Avec une alimentation universelle ou d'un autre Freenaute, tu peux faire un test.
yawak (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:44 Sujet du message:
1666714572
non je suis en dégroupage partielle et lors d'un appelle entrant ou sortant sur ma ligne FT que la Freebox redémarre
et ca fais pareille l'osque l'on raccroche
shadow-link, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:53 Sujet du message:
1467812942
J'avais un ami qui avait le même problème.
Il y a demander à Free la résolution, il n'a plus eu le problème, mais il est passé de 5M à 2M. _________________
Ludo453, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:56 Sujet du message:
1641814381
yawak a écrit:
non je suis en dégroupage partielle et lors d'un appelle entrant ou sortant sur ma ligne FT que la Freebox redémarre
et ca fais pareille l'osque l'on raccroche
Moi j'avais le même problème mais après appel à la Hotline, il ne voyait pas le problème. Donc toujours la même chose jusqu'à je passe en DT.
loggoi, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:12 Sujet du message: Re: Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique
Re: Freebox redémarre lors d'un appel téléphonique34583206
yawak a écrit:
Voilà, je vais vous expliquer mon problème.
Depuis quelques temps, lors d'un appel téléphonique entrant/sortant, ma Freebox redémarre intempestivement sans aucune raison.
C'est le signe d'un filtre ADSL HS. Soit chez vous (donc vérifiez vos filtres), soit du coté FT. Si vous ne trouvez rien chez vous, pas la peine d'appeller Free, le pb n'est pas chez eux. Il faut appeller le 1013 et leur signaler un pb de qualité sonore sur votre ligne, sans leur parler d'ADSL sinon ils vous renverront illico vers la Hotline de Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum