11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2009, 13:58 Sujet du message: [Résolu] cadenas apparu sur TF1 et Autres chaines ??
[Résolu] cadenas apparu sur TF1 et Autres chaines ??70066283
Bonjour,
Depuis peu de temps lorsque j'enregistre certaines chaines (TF1, Gulli) j'ai un cadenas qui apparait et je ne peut plus regarer les émissions enregistrées, Auparavant je n'avais pas ce problème. Exixte-t-il unrèglage à faire, ou bien ces chaines ne sont plus enregistrables avrc la box.
CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 19:09 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Je m'excuse, mais il me semble qu'il y a une confusion. Tu as des enregistrements sur le disque de la FBX HD que tu ne peux pas voir (écran noir), non ?
Si c'est ça, fait un reboot du boitier (débrancher/rebrancher). Au pire, un hard reboot (il faut réactiver le disque dur après).
11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2009, 20:05 Sujet du message:
70066283
Oui c'est ça, j'ai les enregistrements avec lorsque j'essaie de les voir un écran noir, je vais donc suivre tes conseils et essayer damain le reboot ou + si cela ne marche pas, et je te tiens au courant
The Unknown, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 21:23 Sujet du message:
1643514368
Ah! d'accord effectivement il y a eu confusion . Oui j'ai le même "problème". Il suffit d'un reboot (de temps en temps un hard reboot). Désolé pour la confusion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum