Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Spir`.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
 
9 points

Spir`.
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 17:40    Sujet du message: L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé 11672 10366
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné chez Free depuis l'été 2008, lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un à l'étranger (et plus particulièrement au Canada ,indicatif 001), je rencontre souvent le problème : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé"

Au bout de 3 ou 4 tentatives, je parviens finalement à passer mon appel, mais c'est quelque peu embêtant...

Et depuis maintenant quelques semaines, je rencontre le même problème, même pour passer des appels régionaux... D'un 01***** vers un 01**** ça coince...

Même chose, après quelques essais, ça passe, mais ça commence à me gonfler....

J'ai essayé de trouver quelques infos sur Internet, mais aucune solution n'est donnée... La seule que j'ai trouvé, c'est d'activer son numéro Freebox, mais c'est déjà fait depuis longtemps (depuis l'inscription en fait).

Merci à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spir`.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
 
9 points

Spir`.
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 22:49    Sujet du message: 11672 10366
Répondre en citant

Je suis parfaitement à jour dans mes règlements, et comme tu as pu le constater, je rencontre ce problème depuis le début de mon abonnement, donc si c'était dû à un impayé, Free n'aurait certainement pas tardé à me suspendre ma ligne Smile

J'en profite au passage pour signaler un autre problème :

J'avais commandé sur la boutique de Free un câble HDMI et un adapteur HDMI -> DVI et je n'ai jamais rien reçu... J'ai bien entendu appelé la Hotline pour régler ce problème mais celle-ci n'a fait que me balader...

Vu que ma commande m'a couté 14.97 € et que ces appels à la Hotline m'ont eux, couté 7.93 €, J'ai préféré laisser tomber pour éviter d'avoir une facture trop grosse...

Donc si vous pouviez également m'aider à résoudre ce problème...

Merci à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spir`.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
 
9 points

Spir`.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 15:42    Sujet du message: 11672 10366
Répondre en citant

Est ce qu'un membre du staff pourrait faire remonter mon problème à Free s'il vous plait ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spir`.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
 
9 points

Spir`.
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 15:57    Sujet du message: 11672 10366
Répondre en citant

Help !?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spir`.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
 
9 points

Spir`.
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:30    Sujet du message: 11672 10366
Répondre en citant

HELP !?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spir`.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
 
9 points

Spir`.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 14:07    Sujet du message: 11672 10366
Répondre en citant

HELP !!!!!!

Un membre du staff pour m'aider SVP ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 19:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben heu... Confused Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas souvenir de problème similaire évoqué sur le forum...

Question : as-tu tenté le reboot et le hard-reboot de ta Freebox ADSL ?

Question : quel est le type d'alimentation de ta Freebox ADSL ? Freepug ou petit transformateur noir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spir`.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
 
9 points

Spir`.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 23:57    Sujet du message: 11672 10366
Répondre en citant

Oui, j'ai déjà effectué les deux (reboot et hard-reboot), et ça n'a malheureusement rien changé.

Pour mon alimentation, ma Freebox utilise normalement les Freeplugs, mais habitant un petit studio, je les ai échangé contre les alimentations classiques (le Wifi ne passait pas chez mes grands parents donc ==> CPL).

A noter que j'avais déjà ce problème avant, que je suis un abonné de longue date chez Free, ayant converti nombre de membres de ma famille Smile

Pour ce qui est de mon problème, j'ai fait une recherche avec mon ami Google qui m'a trouvé plusieurs cas similaires, notamment sur les forums de l'ADUF, et il apparait que le problème vient de chez Free (mais vu mes 8 € d'appels à Hotline + 15 € de commande non reçue, je préfère arrêter les frais ici).

Je vous demanderai donc si cela vous est possible de faire remonter mon problème à Free.

Un Grand Merci à vous Smile

P.S : Je suis bien entendu disponible par MP pour toute info supplémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo92320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 1
 
0 points

lolo92320, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 1:01    Sujet du message: 17214 14972 Répondre en citant

J'ai le meme probleme ( appels sortant impossible ) depuis que j'ai installé ma nouvelle Freebox v5 ( avec plugs )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox