aroma (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 21:00 Sujet du message: bloquage de l'image TV
bloquage de l'image TV94578456
Bonjour, Depuis quelques temps l'image TV se bloque, repart et se rebloque parfois définitivement. Cela se passe essentiellement sur TF1. J'ai fait un hard reboot de la Freebox et une réinitialisation de la hd en la connectant directement à la box. Je ne suis pas en Wifi mais en CPL. Internet fonctionne très bien et le téléphone aussi.
En allant voir mes paramètres sur la TV il semblerait que je possède une hd v1... je l'ai depuis deux ans.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
aroma (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 21:32 Sujet du message:
94578456
jusqu'à il y a quelques semaines tous fonctionnait normalement. J'ai fait plusieurs reboot (redémarrages avec la hd reliée par Ethernet à la box) et rien n'y fait. Comment savoir si mon débit actuel est suffisant?
aroma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 0:22 Sujet du message:
94578456
Après plusieurs essais me revoilà. Quand je branche directement la hd sur la Freebox via un câble Ethernet ça marche nickel. Le problème c'est que j'ai des fils partout, je suis obligée de brancher deux câbles éternet (un pour la hd et un pour le boitier CPL pour les ordi à l'étage) et que je n'ai plus Internet dans les autres pièces par CPL. ça me prends la tête. Mes boitiers CPL sont du 85 Mbps. Est-il possible que cela ne suffise pas? Merci de vous pencher sur mon casse tête....
aroma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 17:49 Sujet du message:
94578456
Bonjour,
Je n'ai pas d'appareil succeptible de créer des inerférences, par contre j'ai effectivement des disjoncteurs différents par groupement de prises, ce qui explique pourquoi quand je change le boitier de prise électrique Internet ne fonctionne plus.
Par contre je ne sais pas quelle solution trouver!! Comment tester le débit de mes boitiers CPL? Et-ce qu'il en existe des plus performants?
Merci pour l'aide que tu m'apportes.
aroma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 23:09 Sujet du message:
94578456
J'ai branché le boitié CPL de la HD sur une autre prise électrique que la TV et cela semble marcher. J'attends un peu avant de crier victoire. Je te tiens au courant...c'est le cas de le dire...!
Merci pour tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum