Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement émission
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mjidek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mjidek
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 14:02    Sujet du message: Enregistrement émission Enregistrement émission 16717 14415
Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté,

Je rencontre un problème avec l'enregistrement des émissions.

Mardi soir, j'ai enregistré une émission forte intéressante sur France 2. Maintenant, je souhaite la transférer sur mon PC pour la convertir en .avi mais lors du téléchargement du fichier (5,4 Go quand même Joyeux), le téléchargement ce bloque à environ 80% avec comme message d'erreur "Impossible de terminer l'envoi du fichier".

Avez-vous une idée de la raison de ce dysfonctionnement ?

Bien entendu, j'ai vérifier la taille disponible de mon Disque Dur (il reste encore 70 Giga). J'utilise Filezila comme logiciel de transfert. J'ai essayé aussi avec "Cute FTP Home" mais toujours le même soucis. Par contre, je ne rencontre aucun problème pour visionner mon enregistrement directement via le décodeur Free.

Pour information, je suis sous Windows XP SP3.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 15:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans quel mode de transfert es-tu ? Je n'ai pas eu de problème en étant en binaire.

Pour les chaines disponibles sur le Multiposte, passe par lui. Tu gagnes du temps et le fichier est directement sur le disque du PC.

@+

mjidek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mjidek
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 17:19    Sujet du message: 16717 14415
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton et Merci de m'aider Joyeux

Dans quel mode de transfert es-tu ? En FTP (si je répond à ta question Joyeux) avec comme adresse hd1.Freebox.fr

Je ne peut pas utiliser le Multiposte car le débit de ma connexion est trop faible Cry (enfin je crois que c'est à cause de ça).

D'avance Merci Smile

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 18:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu regarde une chaines sur le boitier HD etsi tu fais de même sur le PC, le débit nécessaire ne change pas.

Essaye avec adslTV, par exemple.

FTP, c'est le protocole de communication, le mode de transfert (texte, binaire...), c'est la " façon " de transmettre les fichiers.

Dans les paramètres de Filezilla, vérifie que c'est bien du binaire.

Donne-moi ta synchro:

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

@+

neoghara
Hobbit de L'Univers

0 points

neoghara, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:20    Sujet du message: 16728 14622 Répondre en citant

Bonjour
ton disque dur ne serai pas en fat32 car il y a une limite de 4 Giga Smile

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

neoghara a écrit:
Bonjour

Le fichier serait incomplet si le disque était en FAT32 et donc externe. Mais comme il n'y a pas de précision, c'est sur le disque interne (Format Linux) que c'est enregistré.

@+

neoghara
Hobbit de L'Univers

0 points

neoghara, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:39    Sujet du message: 16728 14622 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
neoghara a écrit:
Bonjour

Le fichier serait incomplet si le disque était en FAT32 et donc externe. Mais comme il n'y a pas de précision, c'est sur le disque interne (Format Linux) que c'est enregistré.

@+

je parlais du disque dur de son PC Smile

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est possible, mais peu de gens utilisent la FAT32 (à cause de Windows surtout) pour de gros disque. Tu as peut-être raison, j'avais éliminée cette éventualité.

@+

neoghara
Hobbit de L'Univers

0 points

neoghara, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:52    Sujet du message: Re: Enregistrement émission Re: Enregistrement émission 16728 14622 Répondre en citant

mjidek a écrit:
Maintenant, je souhaite la transférer sur mon PC pour la convertir en .avi mais lors du téléchargement du fichier (5,4 Go quand même Joyeux), le téléchargement ce bloque à environ 80% avec comme message d'erreur "Impossible de terminer l'envoi du fichier"

80% de 5.4 Go environ 4 Go
voila pourquoi j ai pensé a la FAT32 Wink

mjidek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mjidek
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 12:37    Sujet du message: 16717 14415
Répondre en citant

Bonjour et Merci à tous le monde pour son aide Smile

Non, mon disque dur je le format à chaque fois en NTFS rapide Cry de plus, j'ai pas mal .iso qui font 5 Giga ...

Sinon voici mes paramètre de synchro :

DEBIT ATM : 5888 kbps
Attenuation 51 db
Marge de bruit 4,90 db

En début de soirée, ma ligne passe à 1700 j=kbps (fin de ligne Cry)

je vais réessayer et je vous envoi un screen de l'erreur.

mjidek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mjidek
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:08    Sujet du message: 16717 14415
Répondre en citant

[/img]

Après plusieurs essais, le téléchargement se termine toujours à 1,67 Giga. Je ne comprends pas pourquoi Cry Avez-vous une idée ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les données de la synchro n'ont rien à voir avec le transfert FTP. Ta synchro est tombé à 1700, c'est ça ? Peut-être un problème temporaire. Tu as rebooté ?

Va dans " transfert " et choisi binaire si ce n'est pas déjà sur ce choix. Sur le screen, on voit les choses normales (serveur...), mais comme ça transfert, c'est que la connexion est correct.

Tu as essayé avec Totalcommander, je passe par lui et je n'ai jamais eu de problème.

@+

mjidek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mjidek
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 18:10    Sujet du message: 16717 14415
Répondre en citant

Salut,

Je rencontre le même problème avec Totalcommander :

Bizarre Joyeux Le fichier serait corrompu ? car il s'arrête encore à 1,67 Giga Cry

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 20:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
le téléchargement ce bloque à environ 80%

Comme tu viens de mettre 2 fois qu'il se coupe à 1.67 Go, il ne le fait donc pas à 80% du fichier (soit 4 Go environ) ? C'est juste pour avoir une précision.

As-tu des freezes durant la lecture ? Pas de bruit suspect du disque dur au moment de l'arrêt du transfert ?

Et sur une autre partition ou un autre disque, c'est pareil ?

@+

mjidek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mjidek
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 21:22    Sujet du message: 16717 14415
Répondre en citant

Oui les 89% été une erreur de ma part Smile

Je n’entends rien de suspect quand le téléchargement s'arrête. De plus, je peux lire correctement la vidéo directement sur le décodeur.

J'ai essayé sur une autre partition mais toujours la même erreur.

Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi Joyeux

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: