mjidek (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 14:02 Sujet du message: Enregistrement émission
Enregistrement émission1671714415
Bonjour à toute la communauté,
Je rencontre un problème avec l'enregistrement des émissions.
Mardi soir, j'ai enregistré une émission forte intéressante sur France 2. Maintenant, je souhaite la transférer sur mon PC pour la convertir en .avi mais lors du téléchargement du fichier (5,4 Go quand même ), le téléchargement ce bloque à environ 80% avec comme message d'erreur "Impossible de terminer l'envoi du fichier".
Avez-vous une idée de la raison de ce dysfonctionnement ?
Bien entendu, j'ai vérifier la taille disponible de mon Disque Dur (il reste encore 70 Giga). J'utilise Filezila comme logiciel de transfert. J'ai essayé aussi avec "Cute FTP Home" mais toujours le même soucis. Par contre, je ne rencontre aucun problème pour visionner mon enregistrement directement via le décodeur Free.
CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:32 Sujet du message:
1346111885
neoghara a écrit:
Bonjour
ton disque dur ne serai pas en fat32 car il y a une limite de 4 Giga
Le fichier serait incomplet si le disque était en FAT32 et donc externe. Mais comme il n'y a pas de précision, c'est sur le disque interne (Format Linux) que c'est enregistré.
neoghara, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:39 Sujet du message:
1672814622
CurtisNewton a écrit:
neoghara a écrit:
Bonjour
ton disque dur ne serai pas en fat32 car il y a une limite de 4 Giga
Le fichier serait incomplet si le disque était en FAT32 et donc externe. Mais comme il n'y a pas de précision, c'est sur le disque interne (Format Linux) que c'est enregistré.
CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:43 Sujet du message:
1346111885
C'est possible, mais peu de gens utilisent la FAT32 (à cause de Windows surtout) pour de gros disque. Tu as peut-être raison, j'avais éliminée cette éventualité.
neoghara, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:52 Sujet du message: Re: Enregistrement émission
Re: Enregistrement émission1672814622
mjidek a écrit:
Maintenant, je souhaite la transférer sur mon PC pour la convertir en .avi mais lors du téléchargement du fichier (5,4 Go quand même ), le téléchargement ce bloque à environ 80% avec comme message d'erreur "Impossible de terminer l'envoi du fichier"
80% de 5.4 Go environ 4 Go
voila pourquoi j ai pensé a la FAT32
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:54 Sujet du message:
1346111885
Les données de la synchro n'ont rien à voir avec le transfert FTP. Ta synchro est tombé à 1700, c'est ça ? Peut-être un problème temporaire. Tu as rebooté ?
Va dans " transfert " et choisi binaire si ce n'est pas déjà sur ce choix. Sur le screen, on voit les choses normales (serveur...), mais comme ça transfert, c'est que la connexion est correct.
Tu as essayé avec Totalcommander, je passe par lui et je n'ai jamais eu de problème.
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 20:26 Sujet du message:
1346111885
Citation:
le téléchargement ce bloque à environ 80%
Comme tu viens de mettre 2 fois qu'il se coupe à 1.67 Go, il ne le fait donc pas à 80% du fichier (soit 4 Go environ) ? C'est juste pour avoir une précision.
As-tu des freezes durant la lecture ? Pas de bruit suspect du disque dur au moment de l'arrêt du transfert ?
Et sur une autre partition ou un autre disque, c'est pareil ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum