fredsav (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 12:48 Sujet du message: Wifi/Routeur : on sait quand ça marcher
Wifi/Routeur : on sait quand ça marcher1662914530
Bon, disons que je fais partie des chanceux d'avoir enfin Internet+TV+tél depuis vendredi 06/03 au soir, alors que j'ai reçu les box le mardi 03/03.
Mais il est toujours impossible de configurer Wifi/routeur : adresse MAC toujours inconnue. Le tchat est incompétent, toujours patientez blablabla...
Des infos REALISTES et PERTINENTES quelque part ?
Au fait, toujours rien d'officiel chez Free : tout va bien ! _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
graudlandre, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 14:17 Sujet du message:
81102
Bonjour,
si la freebiox ADSL affiche déjà l'heure c'est donc que son adresse MAC a été injectée dans le DSLAM; si tu n'arrives n'ayant moins pas à accéder à la configuration Wifi/routeur, c'est sans doute que le mise à jour n'a pas été faite chez Free, du point de vue administratif.
Il faut attendre encore un peu, çà devra se faire assez rapidement; si d'ici quelques temps çà ne passe toujours pas, tu pourras contacter l'Assistance par Mail. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
FBruno, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 14:25 Sujet du message:
1306111529
Mon amie qui a renouvelé sa V4 pour une V5 il y a 5 jours maintenant arrive à accéder à la configuration du mode routeur et du mode Wifi, mais celle ci reste sans effet.
Son adresse MAC par ailleurs reste bloquée sur l'ancienne adresse MAC de la V4.
Configurer mon routeur Freebox ---> (En savoir plus) ---> Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici ---> Freebox v4 PPP-R
C'est la V4 qui est renseignée, bien qu'elle puisse se connecter avec sa nouvelle V5 ...
Donc pas de Wifi, pas de routeur
Enchaînée seule au câble Ethernet.
Elle pourrait tjrs reconfigurer sa borne airport en routeur en attendant que Free se bouge, mais elle n'as pas le courage ni l'envie de reconfigurer.
m'est avis que le problème doit être sérieux vu le temps que cela dure.
Quand à chez moi en V5 DEPUIS MAI 2008, J'ai perdu l'accès au mode PING (Erreur 500)
fredsav (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 23:56 Sujet du message:
1662914530
Bon, ça y est, ma BOX est enfin reconnue dans l'interface de gestion. Wifi et routeur OK. Ouf ! ça a pris quand même une semaine depuis la réception des box... Pas terrible pour un nouvel abonnement, quelle image !
Allez, on croise les doigts pour la suite ! _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum