lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 18:22 Sujet du message: canal + a disparu
canal + a disparu1307511541
Salut a tous
depuis le debut du mois je me suis abonne a canal+ le bouquet, tout c'est bien passe, j'ai passe mon abonnement par mon televiseur et on m'a dis que mon abonnement avait ete enregistre et que je recevrais les papiers par la poste( que je n'ai toujours pas recus;) , j'avais donc le bouquet en entier, et surprise aujourd'hui le bouquet a disparus et on me redemande de m'abonner
j'ai fais la mise a jour du boitier hd et ADSL mais toujous rien, que se passe t'il et que dois je faire
Merci a tous
@ plus
Vincent28, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 20:21 Sujet du message:
1594614057
Bonsoir à tous,étant abonné à canal + et canal Sat par la Freebox,il mais arriver la même chose,munie toi de t'on no abonné canal et téléphone au 0892393910 de 8 à 22H.0,34Euros la minutes.
BIBI69, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 11:16 Sujet du message:
1672014615
Vincent28 a écrit:
Bonsoir à tous,étant abonné à canal + et canal Sat par la Freebox,il mais arriver la même chose,munie toi de t'on no abonné canal et téléphone au 0892393910 de 8 à 22H.0,34Euros la minutes.
Pour réactiver t'on compte.
Pas necessaire, on peut reactiver canal/ c.sat sur l'espace client canal, à condition d'avoir les codes
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 15:39 Sujet du message:
1307511541
me revoilou!!
le prob est regle, Merci a vincent28, effectivement il faut passer par canal, mon abonnement n'avait pas ete pris en compte( malgres ce que me disait Free), et la teleoperatrice m'a reactive mon abinnement, ca marche!!!!!
Merci a tous pour vos reponses, comme d'habitude tres bonnes
a plus les amis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum