Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal + a disparu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 18:22    Sujet du message: canal + a disparu canal + a disparu 13075 11541
Répondre en citant

Salut a tous
depuis le debut du mois je me suis abonne a canal+ le bouquet, tout c'est bien passe, j'ai passe mon abonnement par mon televiseur et on m'a dis que mon abonnement avait ete enregistre et que je recevrais les papiers par la poste( que je n'ai toujours pas recus;) , j'avais donc le bouquet en entier, et surprise aujourd'hui le bouquet a disparus et on me redemande de m'abonner
j'ai fais la mise a jour du boitier hd et ADSL mais toujous rien, que se passe t'il et que dois je faire
Merci a tous
@ plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 18:45    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

OK je les appellent
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 19:15    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

Merci a tous pour les numeros, j'essaye et je vous tiens au courant
@plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 19:20    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

desole , les amis, aucun numero de bon , il me rabattent toud sur le numero payant, canal+ c'est vraiment des voleurs!!!
@plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: CHB28 Chartres
 
52 points

Vincent28, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 20:21    Sujet du message: 15946 14057 Répondre en citant

Bonsoir à tous,étant abonné à canal + et canal Sat par la Freebox,il mais arriver la même chose,munie toi de t'on no abonné canal et téléphone au 0892393910 de 8 à 22H.0,34Euros la minutes.

Pour réactiver t'on compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 21:28    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

Merci vincent28, je m'en occupe demain
@plus a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBI69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 35
 
82 points

BIBI69, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 11:16    Sujet du message: 16720 14615 Répondre en citant

Vincent28 a écrit:
Bonsoir à tous,étant abonné à canal + et canal Sat par la Freebox,il mais arriver la même chose,munie toi de t'on no abonné canal et téléphone au 0892393910 de 8 à 22H.0,34Euros la minutes.

Pour réactiver t'on compte.


Pas necessaire, on peut reactiver canal/ c.sat sur l'espace client canal, à condition d'avoir les codes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 15:39    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

me revoilou!!
le prob est regle, Merci a vincent28, effectivement il faut passer par canal, mon abonnement n'avait pas ete pris en compte( malgres ce que me disait Free), et la teleoperatrice m'a reactive mon abinnement, ca marche!!!!!
Merci a tous pour vos reponses, comme d'habitude tres bonnes
a plus les amis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox