hiruma (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12:06 Sujet du message: Ports USB Freebox HD HS ?
Ports USB Freebox HD HS ?1348711909
Bonjour,
depuis quelques temps mon DD externe et ma clé USB ne sont plus reconnus par la Freebox ... Ils marchent parfaitement sur le PC et la PS3..
J'en déduis donc que les ports USB de la Freebox sont HS... J'ai essayé l'assistance par chat mais rien de neuf : le technicien n'a fait que des copier/coller de ses fiches .... et n' pas plus répondu quand j'ai posé les questions qui dérangent...
Y a -t-il moyen de se faire remplacer sa Freebox dans ce cas là? Je viens d'acquérir un bel écran plat, j'aimerais bien lire mes séries en divx hd avec la Freebox.
loggoi, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12:36 Sujet du message: Re: Ports USB Freebox HD HS ?
Re: Ports USB Freebox HD HS ?34583206
hiruma a écrit:
Bonjour,
depuis quelques temps mon DD externe et ma clé USB ne sont plus reconnus par la Freebox ... Ils marchent parfaitement sur le PC et la PS3..
J'en déduis donc que les ports USB de la Freebox sont HS... J'ai essayé l'assistance par chat mais rien de neuf : le technicien n'a fait que des copier/coller de ses fiches .... et n' pas plus répondu quand j'ai posé les questions qui dérangent...
Y a -t-il moyen de se faire remplacer sa Freebox dans ce cas là? Je viens d'acquérir un bel écran plat, j'aimerais bien lire mes séries en divx hd avec la Freebox.
Merci
- vous branchez bien votre disque sur la bonne prise USB de la Freebox ?
- vous pouvez aussi copier vos films directement sur le disque dur de la Freebox...
GG, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 8:17 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Si vous êtes dans une zone couverte par l'assistance technique de proximité vous pou vez les joindre. Vous verrez ce qu'ils diront. On trouve son numéro sur le site Free.
hiruma (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 12:41 Sujet du message:
1348711909
J'ai du nouveau : j'ai enfin réussi à me faire remplacer ma box hd après 35 minutes de palabres sur le SAV.
J'ai effectivement appelé l'assistance de proximité qui a regardé à distance mon boitier HD. Il a également découvert un problème avec le Wifi mais je ne l'ai pas remarqué car j'ai toujours utilisé le câble pour relier ma box.
C'est d'ailleurs ça qui m'a sauvé : ils m'ont dit que le Wifi était un pb reconnu (sous entendu les ports USB hs non ???). J'ai donc insisté pour le remplacement sachant que du coup il y avait 2 soucis sur le boitier. Il y a peut être une corrélation entre les 2 soucis mais je ne vois pas pourquoi ...
Du coup, j'ai plus qu'a attendre que UPS passe échanger mon boiter !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum