Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ports USB Freebox HD HS ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12:06    Sujet du message: Ports USB Freebox HD HS ? Ports USB Freebox HD HS ? 13487 11909
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques temps mon DD externe et ma clé USB ne sont plus reconnus par la Freebox ... Ils marchent parfaitement sur le PC et la PS3..

J'en déduis donc que les ports USB de la Freebox sont HS... J'ai essayé l'assistance par chat mais rien de neuf : le technicien n'a fait que des copier/coller de ses fiches .... et n' pas plus répondu quand j'ai posé les questions qui dérangent...

Y a -t-il moyen de se faire remplacer sa Freebox dans ce cas là? Je viens d'acquérir un bel écran plat, j'aimerais bien lire mes séries en divx hd avec la Freebox.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12:36    Sujet du message: Re: Ports USB Freebox HD HS ? Re: Ports USB Freebox HD HS ? 3458 3206 Répondre en citant

hiruma a écrit:
Bonjour,

depuis quelques temps mon DD externe et ma clé USB ne sont plus reconnus par la Freebox ... Ils marchent parfaitement sur le PC et la PS3..

J'en déduis donc que les ports USB de la Freebox sont HS... J'ai essayé l'assistance par chat mais rien de neuf : le technicien n'a fait que des copier/coller de ses fiches .... et n' pas plus répondu quand j'ai posé les questions qui dérangent...

Y a -t-il moyen de se faire remplacer sa Freebox dans ce cas là? Je viens d'acquérir un bel écran plat, j'aimerais bien lire mes séries en divx hd avec la Freebox.

Merci

- vous branchez bien votre disque sur la bonne prise USB de la Freebox ?
- vous pouvez aussi copier vos films directement sur le disque dur de la Freebox...

hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:56    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

oui je le branche sur le bon port, de toute manière j'ai testé les 2 !

Sinon je sais qu'on peut transférer par FTP sur la Freebox mais je suis en Wifi donc c'est très long surtout pour un divx hd...

hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 16:38    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

je reup mon sujet car j'avais mis ça en stand by mais ça n'a pas évolué.

Mon port USB semble définitevement HS et le support Free (chat) ne veut rien entendre ...

Y-a-t-il moyen de se faire changer le boitier HD pour ça ?

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 8:17    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Si vous êtes dans une zone couverte par l'assistance technique de proximité vous pou vez les joindre. Vous verrez ce qu'ils diront. On trouve son numéro sur le site Free.

Sinon vous avez pu contourner le problème ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 12:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est là :

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp

@+

hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 12:41    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

J'ai du nouveau : j'ai enfin réussi à me faire remplacer ma box hd après 35 minutes de palabres sur le SAV.

J'ai effectivement appelé l'assistance de proximité qui a regardé à distance mon boitier HD. Il a également découvert un problème avec le Wifi mais je ne l'ai pas remarqué car j'ai toujours utilisé le câble pour relier ma box.

C'est d'ailleurs ça qui m'a sauvé : ils m'ont dit que le Wifi était un pb reconnu (sous entendu les ports USB hs non ???). J'ai donc insisté pour le remplacement sachant que du coup il y avait 2 soucis sur le boitier. Il y a peut être une corrélation entre les 2 soucis mais je ne vois pas pourquoi ...

Du coup, j'ai plus qu'a attendre que UPS passe échanger mon boiter !

Merci pour vos réponses en tout cas.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: