Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le fax ne fonctionne plus
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 17:49    Sujet du message: Le fax ne fonctionne plus Le fax ne fonctionne plus 16858 14733
Répondre en citant

Bonjour à tous,

(Merci pour ce super forum Very Happy )

j'ai un problème avec le service de fax de Free.
J'ai l'habitude de l'utiliser assez souvent; et là depuis ce matin cela ne fonctionne plus Question
Lorsque je fais envoyer, ça arrive au bout d'un certain temps sur une page blanche ( https://ADSL.free.fr/admin/tel/send_fax_valid.pl) sans confirmation de l'envoi.

Est-ce pareil chez vous ?

Merci, A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 18:26    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

Problème connu et en cours de résolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 18:35    Sujet du message: 16858 14733
Répondre en citant

Merci Lorenzo pour ta réponse Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 15:31    Sujet du message: 16858 14733
Répondre en citant

Bonjour,

bon ; toujours rien ; j’espère que cela va revenir rapidement.
C’est une fonction qui m’est très utile.

Des nouvelles ?

A+ Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akdmks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 45
 
18 points

akdmks, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 17:10    Sujet du message: 9018 8086 Répondre en citant

Pareil !!!
Pile poil au moment ou j'en ai besoin. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coupatr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 20
 
1 points

coupatr, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 10:26    Sujet du message: 15079 13293 Répondre en citant

quelqu'un as t'il des nouvelles sur la remise en fonction du service fax
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 8:47    Sujet du message: 16858 14733
Répondre en citant

Bonjour à tous,

bien toujours rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca commence à faire long et à me poser de gros problèmes; je vais être obligé de ressortir mon vieux fax en espérant qu'il veuille bien re-fonctionner (je devais en changer lorsque Free a lancé son service de fax; il déconnait grave...)

En plus, ce matin, le serveur imp de Free ne répond-plus Sad
Heureusement il reste Zimbra.

Des nouvelles officielles sur ce problème ?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 9:02    Sujet du message: 16858 14733
Répondre en citant

Je viens d'essayer le service d'assistance par Chat Laughing Laughing Laughing
excellent d'inefficacité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 26
 
0 points

stbx, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:39    Sujet du message: 4865 4388 Répondre en citant

C'est ce qui est insupportable chez Free. On nous vend des services. D'un seul coup ça ne fonctionne plus mais bon : aucune information de leur part, pas de date de retour, aucune assistance.

A titre personnel c'est catastrophique ! Je reçois une bonne partie de mes commandes par fax et là je ne reçois plus rien.

Un bon slogan pour Free serait "Par des amateurs, pour des amateurs"... Franchement vouloir exercer une activité professionnelle avec Free c'est du sport...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 26
 
0 points

stbx, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 13:33    Sujet du message: 4865 4388 Répondre en citant

chanbon a écrit:
Je viens d'essayer le service d'assistance par Chat Laughing Laughing Laughing
excellent d'inefficacité...


Oui c'est à en pleurer. Je viens de tenter. Au bout de 20mn on me répond que c'est certainement lié à un orage ou une surcharge électrique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 14:33    Sujet du message: 16858 14733
Répondre en citant

Bon, toujours rien.
Ce matin, j'ai signalé le problème à Nux sur le chat de freenews; il m'a dit "faire remonter l'info".

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 11:57    Sujet du message: 16858 14733
Répondre en citant

Le petit UP du jour Crying or Very sad Crying or Very sad

Toujours pas de règlement du problème.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 424
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 12:15    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Il n'y a pas moyen pour vous de passer par les emails ? Je sais que ça ne résout rien mais en attendant que ça ne vous pénalise pas trop.
En espérant que ça se règle au plus vite Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 27
 
2 points

chanbon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 12:23    Sujet du message: 16858 14733
Répondre en citant

Bonjour Pannini,

si c'est ce que je fais au maximum; mais certains entrepreneurs avec qui je bosse n'en sont pas encore là Confused

Je viens de poster un message sur le Newsgroup; verra bien...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 424
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 12:56    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

J'espère que ça se remettra rapidement car effectivement si vous en avez besoin pour le travail ce n'est pas cool du tout. Crying or Very sad
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox