chanbon (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 17:49 Sujet du message: Le fax ne fonctionne plus
Le fax ne fonctionne plus1685814733
Bonjour à tous,
(Merci pour ce super forum )
j'ai un problème avec le service de fax de Free.
J'ai l'habitude de l'utiliser assez souvent; et là depuis ce matin cela ne fonctionne plus
Lorsque je fais envoyer, ça arrive au bout d'un certain temps sur une page blanche ( https://ADSL.free.fr/admin/tel/send_fax_valid.pl) sans confirmation de l'envoi.
chanbon (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 8:47 Sujet du message:
1685814733
Bonjour à tous,
bien toujours rien
Ca commence à faire long et à me poser de gros problèmes; je vais être obligé de ressortir mon vieux fax en espérant qu'il veuille bien re-fonctionner (je devais en changer lorsque Free a lancé son service de fax; il déconnait grave...)
En plus, ce matin, le serveur imp de Free ne répond-plus
Heureusement il reste Zimbra.
stbx, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:39 Sujet du message:
48654388
C'est ce qui est insupportable chez Free. On nous vend des services. D'un seul coup ça ne fonctionne plus mais bon : aucune information de leur part, pas de date de retour, aucune assistance.
A titre personnel c'est catastrophique ! Je reçois une bonne partie de mes commandes par fax et là je ne reçois plus rien.
Un bon slogan pour Free serait "Par des amateurs, pour des amateurs"... Franchement vouloir exercer une activité professionnelle avec Free c'est du sport...
Pannini, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 12:15 Sujet du message:
1668814590
Il n'y a pas moyen pour vous de passer par les emails ? Je sais que ça ne résout rien mais en attendant que ça ne vous pénalise pas trop.
En espérant que ça se règle au plus vite _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Pannini, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 12:56 Sujet du message:
1668814590
J'espère que ça se remettra rapidement car effectivement si vous en avez besoin pour le travail ce n'est pas cool du tout. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum