Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléchargement musique sur Free

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
freenaute13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

freenaute13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 1:34    Sujet du message: Téléchargement musique sur Free Téléchargement musique sur Free 16897 14561
Répondre en citant

Des fournisseurs d'accès comme SFR et Alice proposent dans leur offre la possibilité de télécharger de la musique en illimité. Il serait temps que Free en fasse autant, en plus, cela leur permettrait d'aider à la lutte contre le téléchargement illégal. J'aimerais organiser une pétition afin de demander à Free d'inclure un service de téléchargement musical qui serait compris dans l'offre actuelle. Si il y en a qui sont intéressés, Merci de me le faire savoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 2:53    Sujet du message: Re: Téléchargement musique sur Free Re: Téléchargement musique sur Free 81 102 Répondre en citant

freenaute13 a écrit:
Des fournisseurs d'accès comme SFR et Alice proposent dans leur offre la possibilité de télécharger de la musique en illimité.
est-ce que c'est inclus, gratuitement, dans le forfait ? Ou alors c'est un service payant en plus de l'abonnement ?

freenaute13 a écrit:
Il serait temps que Free en fasse autant, en plus, cela leur permettrait d'aider à la lutte contre le téléchargement illégal. J'aimerais organiser une pétition afin de demander à Free d'inclure un service de téléchargement musical qui serait compris dans l'offre actuelle. Si il y en a qui sont intéressés, Merci de me le faire savoir.
Il me semble que Free ait passé un accord/partenariat avec un site de musique en ligne (je ne me souviens plus lequel), et c'est gratuit.

franki06
Geek de L'Univers

1786 points

franki06, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 10:46    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

effectivement, Free a un accord avec le site deezer, ou l'on peut ecouter en STREAMING LEGAL des milliers de morceaux, mais tout le monde a accès a ce site, pas que les freenautes.

a propos du catalogue musical de SFR, je ne sais pas pr alice, un ami qui a ce fai m'a dit que c'etait du pipeau: ils ont accès gratuitement a une seule sorte de musique (rnb, rock...ds le catalogue universal) au choix, les autres sortes etant payantes, et la sorte n'a qu'une dixaine de morceaux, en tout cas la sorte que mon ami avait choisi!

voila pr ce que j'en sais

shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 14:53    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Pour l'offre d'Alice, il y a les 320 000 titres su catalogue EMI, compris dans l'abonnement à 30 euros.
Ça serait que cela arrive chez Free....

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 2:49    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Bizare les concurrents ne se vantent pas de ce service qu'il propose. Wink

Pannini
Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 13:11    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Anthony c'est exactement ce que je me suis dit. Si c'était si attractif que ça il s'en vanterai à tout va dans leur pub. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: