freenaute13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 1:34 Sujet du message: Téléchargement musique sur Free
Téléchargement musique sur Free1689714561
Des fournisseurs d'accès comme SFR et Alice proposent dans leur offre la possibilité de télécharger de la musique en illimité. Il serait temps que Free en fasse autant, en plus, cela leur permettrait d'aider à la lutte contre le téléchargement illégal. J'aimerais organiser une pétition afin de demander à Free d'inclure un service de téléchargement musical qui serait compris dans l'offre actuelle. Si il y en a qui sont intéressés, Merci de me le faire savoir.
graudlandre, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 2:53 Sujet du message: Re: Téléchargement musique sur Free
Re: Téléchargement musique sur Free81102
freenaute13 a écrit:
Des fournisseurs d'accès comme SFR et Alice proposent dans leur offre la possibilité de télécharger de la musique en illimité.
est-ce que c'est inclus, gratuitement, dans le forfait ? Ou alors c'est un service payant en plus de l'abonnement ?
freenaute13 a écrit:
Il serait temps que Free en fasse autant, en plus, cela leur permettrait d'aider à la lutte contre le téléchargement illégal. J'aimerais organiser une pétition afin de demander à Free d'inclure un service de téléchargement musical qui serait compris dans l'offre actuelle. Si il y en a qui sont intéressés, Merci de me le faire savoir.
Il me semble que Free ait passé un accord/partenariat avec un site de musique en ligne (je ne me souviens plus lequel), et c'est gratuit. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
franki06, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 10:46 Sujet du message:
70596300
effectivement, Free a un accord avec le site deezer, ou l'on peut ecouter en STREAMING LEGAL des milliers de morceaux, mais tout le monde a accès a ce site, pas que les freenautes.
a propos du catalogue musical de SFR, je ne sais pas pr alice, un ami qui a ce fai m'a dit que c'etait du pipeau: ils ont accès gratuitement a une seule sorte de musique (rnb, rock...ds le catalogue universal) au choix, les autres sortes etant payantes, et la sorte n'a qu'une dixaine de morceaux, en tout cas la sorte que mon ami avait choisi!
shadow-link, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 14:53 Sujet du message:
1467812942
Pour l'offre d'Alice, il y a les 320 000 titres su catalogue EMI, compris dans l'abonnement à 30 euros.
Ça serait que cela arrive chez Free.... _________________
Pannini, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 13:11 Sujet du message:
1668814590
Anthony c'est exactement ce que je me suis dit. Si c'était si attractif que ça il s'en vanterai à tout va dans leur pub. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum