Gencives (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 21:27 Sujet du message: HELP : chenillard tous les soirs toutes les minutes
HELP : chenillard tous les soirs toutes les minutes1447212782
Salut
Depuis deux jours j'ai un problème, plus de net le soir ou alors par intermittence : ma Freebox se met en chenillard rapide (resynchronisation) toutes les 1 à 2 minutes !
que faire ?
ah en plus depuis ce soir ça met pas la bonne heure sur la Freebox, une idée ??
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 21:29 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Est-ce que ça se produit à heures fixes ? Dans ce cas, un appareil peut perturber la Freebox. Tu n'allumes pas un décodeur satellite ou autre à ce moment ?
Essaye en la mettant seule sur une prise.
Normalement, l'heure se remettra toute seule. Ça n'empêche pas le reste de fonctionner.
Gencives (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 21:45 Sujet du message:
1447212782
j'ai essayé en débranchant tout dans la maison ça fait pareil
mon pb c'est que je ne peux pas contacter la Hotline vu que ma connexion ne reste utilisable que maxi 30 secs d'affilée ! comment faire ?
Gencives (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 21:56 Sujet du message:
1447212782
j'ai regardé les caracs de ma ligne sur la TV et tout est normal sur plus de 10000 FEC et 2850 HEC en 2 secs en Upload mais tout le reste normal
qu'en pensez-vous ? Freebox morte ?
Gencives (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 14:21 Sujet du message:
1447212782
non pas d'ATP dans ma ville
oui ma ligne fait 4500m
J'ai contacté l'assistance Free, ils pensent que c'est un éclairage public, ça vous semble possible ? et pourquoi ça se serait déclenché que vendredi ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 14:36 Sujet du message:
1346111885
Toute perturbation est possible. Il se peut que la ville est fait des modifications, et que de puis vendredi, ça fasse des problèmes à certaines lignes et seulement à certains moments.
Ça serait un manque de chance que ça vienne de là.
Est-ce que ça commence au moment de l'allumage de l'éclairage public et se termine à son extinction ? Si à quelques minutes prés, ça coïncide, ça peut être ça.
En plus, sur 4500 m, il peut s'en passer des choses.
La ligne n'est pas en aérien ? Susceptible d'être sensible au vent...
Gencives (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 15:13 Sujet du message:
1447212782
non la ligne est enterrée...
Free a ouvert un ticket d'intervention, on va bien voir je vais essayer de noter précisément ce soir à quelle heure ça commence à déconner
Gencives (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 9:46 Sujet du message:
1447212782
Très très étrange, hier soir plus de problème !
C'est vrai je devrais être satisfait et pourtant, c'est incompréhensible, ça m'étonnerait que Free soit intervenu un dimanche sur sa ligne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum