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Attente livraison FBox HD depuis 3 mois
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hubee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hubee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 23:28    Sujet du message: Attente livraison FBox HD depuis 3 mois Attente livraison FBox HD depuis 3 mois 6774 6070
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3 mois que j'attends la Freebox HD en remplacement de la V4
Hotline, support mail, j'ai tout essayé. Aucune réponse..javascript:emoticon('Twisted Evil')
On me répond ...peut être en avril..oui mais de quelle année!
Y a t il d'autre Freenaute dans ce cas?
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 23:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Les migrations de Freebox sont toujours longues, Free considère que tu n'es pas prioritaire puisque tu as déjà une Freebox en ta possession, la priorité est donc donnée aux nouveaux abonnés.

Il faut juste attendre, lorsque cela sera fait tu recevras la nouvelle Freebox.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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mael_
Hobbit de L'Univers


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mael_, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:54    Sujet du message: 16933 14783 Répondre en citant

Migration Freebox HD demandée le 12/02/09 pour ma part.
Y'a rien qui vient non plus.

Je perds patience...
 
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djoe972
Hobbit de L'Univers


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djoe972, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 21:22    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Y a énormément de retard en ce moment sur les upgrades, malheureusement, pas encore de délais annoncé.
Je tacherai de vous informés lorsque les envois auront repris.
 
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djoe972
Hobbit de L'Univers


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djoe972, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 2:50    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Les livraisons sont repartis... plus qu'à patienter un ptit peu Wink  
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hubee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hubee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 11:05    Sujet du message: 6774 6070
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OK Merci pour vos réponses.

Ce que je voudrais ajouter:
Free par contrat propose les MAJ des Freebox selon certaines conditions. Il est vrai qu'aucun engagement de délai n'est précisé dans le contrat.
Que Free privilégie les nveaux abonnés , les abonnés en panne, je veux bien. Quoique pour ce dernier cas, mon expérience m'a montré début 2008, qu'il m'a fallu attendre plus de 2 mois pour échanger une box en panne.
Si Free rencontre des pbs avec la livraison de ces Freebox pour qques raisons que ce soit, mieux vaudrait qu'il informe clairement ces clients et abonnés.
Or, Free ne communique pas. Il laisse ces employés désemparés face à la clientèle. Résultat: certains sont obligés de se réfugier dans le mensonge (pb de transporteur)
C'est vraiment la pire des solutions.

Le comble, c'est que la seule info qui arrive provient d'un réseau communautaire constitué de bénévoles. C'est hallucinant.
Je ne sais pas comment djoe 972 peut avoir ce type d'info. Mais si celle-ci est exacte, si elle provient de Free, pourquoi les employés de Free ne la communique pas?
Free craint il quand "officialisant" une réponse, il soit mis en danger?

En tous cas, si la com réalisée pour attirer les nveaux abonnés est attrayante, il reste beaucoup à faire dans la com destinée aux abonnés qui payent leurs abonnements.

Passer le message....javascript:emoticon('Rolling Eyes')
 
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patou0073
Hobbit de L'Univers


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patou0073, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 15:13    Sujet du message: 17042 14862 Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice et informer d'éventuels nouveaux clients de Free (qu'ils réfléchissent avant!).
C'est inadmissible. J'ai demandé mon renouvellement de box le 12/02/09 et toujours rien... mais le pire est à venir.
ils m'ont reparamétré ma ligne, ce qui fait que je n'ai plus de Wifi à cause de ça! alros que j'ai toujours pas reçu ma box!!!!!!!!
De plus ils m'ont donné un numéro de colis pour suivre la livraison, et sur le site du transporteur on me dit que le colis... est toujours chez l'expéditeur...
sans déconner, je suis le seul dans ce cas?
C'est inadmissible. Et quand on les contacte sur le tchat ils n'en n'ont rien à foutre.
nouveaux clients, passez votre chemin!

ps: et pour répondre au message ci dessous: leurs abonnés qui paye, Free s'en contrefout, il n'accorde attention qu'a ceux qui ne sont pas encore abonnés!
 
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djoe972
Hobbit de L'Univers


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djoe972, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 19:31    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

hubee a écrit:


Le comble, c'est que la seule info qui arrive provient d'un réseau communautaire constitué de bénévoles. C'est hallucinant.
Je ne sais pas comment djoe 972 peut avoir ce type d'info. Mais si celle-ci est exacte, si elle provient de Free, pourquoi les employés de Free ne la communique pas?
Free craint il quand "officialisant" une réponse, il soit mis en danger?

En tous cas, si la com réalisée pour attirer les nveaux abonnés est attrayante, il reste beaucoup à faire dans la com destinée aux abonnés qui payent leurs abonnements.

Passer le message....javascript:emoticon('Rolling Eyes')


Je suis employé de Free Very Happy
 
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neyro
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neyro, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 14:29    Sujet du message: 14501 12803 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas. J'ai demandé mon renouvellement début mi février et aucune info depuis. Je suis pas spécialement pressé mais c'est vrai qu'un petit mail pour donner quelques infos ce serait pas mal.

Actuellement, je n'ai aucune idée d'où en est ma demande. Crying or Very sad
 
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neyro
Hobbit de L'Univers


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neyro, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 9:13    Sujet du message: 14501 12803 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai finalement reçu un SMS hier indiquant que la nouvelle box était dispo au point de retrait Kiala. Comme quoi il suffisait d'en parler...
J'ai reçu une v5 toute neuve avec le nouveau livret d'install (qui au passage est vraiment bien fait) et les Freeplugs (seul reproche que je ferais : le transfo est vraiment encombrant).

Pour le moment, j'ai juste branché le boitier ADSL. Cerise sur le gâteau..au démarrage de la box, la synchro se fait de suite et l'heure s'affiche! Je ferai tous les tests ce soir mais à priori tout est OK.

Chapeau à Free sur ce coup là Smile
Thanks à l'équipe

A+
 
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mael_
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mael_, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 9:24    Sujet du message: 16933 14783 Répondre en citant

Après deux mois d'attente, j'ai enfin un numéro de suivi Kiala (mais qui ne pointe sur rien pour l'instant, faut encore attendre...)

Qu'est-ce que c'est long!!! Rolling Eyes
 
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hubee
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hubee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 20:47    Sujet du message: 6774 6070
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100 jours après... toujours rien  
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jlb31
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jlb31, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 16:39    Sujet du message: 17197 14977 Répondre en citant

Demande de renouvellement le 2 mars 2009 cela fait + de 6 semaines et toujours rien, je crois que dans ce cas il vaut mieux résilier le contrat plus tôt que d'attendre bientôt 2 mois Embarassed
_________________
JL
 
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hubee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hubee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 0:12    Sujet du message: 6774 6070
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Bonsoir
4 mois que j'attends le renouvellement de ma V4. C'est intolérable et une honte pour une entreprise de traiter ses clients de la sorte.
Je cherche le mail d' Angélique BERGE Directrice de la Relation Abonnés pour lui demander des explications quant à ces méthodes. Mais je crains que les responsables de Free n'acceptent de répondre aux sujets qui fâchent.
djoe972 puisque vous êtes chez Free, si vous avez ça !!!! en tous si on vous avait dit que les livraisons repartaient, on s'est bien moqué de vous.... Twisted Evil
 
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jlb31
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jlb31, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 8:29    Sujet du message: 17197 14977 Répondre en citant

Bonjour,

Demande de renouvèlement de ma Freebox le 2 mars, le 18 avril ma Freebox V4 n'est plus en mode routeur, la console de gestion Free me prévient que la V5 est envoyée.

Réception le 24 avril par SMS.

8 semaines d'attente avec une programmation en V5 avant d'avoir la Freebox incompatible avec la V4 :fou: :fou:
_________________
JL
 
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