hubee (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 23:28 Sujet du message: Attente livraison FBox HD depuis 3 mois
Attente livraison FBox HD depuis 3 mois67746070
3 mois que j'attends la Freebox HD en remplacement de la V4
Hotline, support mail, j'ai tout essayé. Aucune réponse..javascript:emoticon('')
On me répond ...peut être en avril..oui mais de quelle année!
Y a t il d'autre Freenaute dans ce cas?
graudlandre, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 23:33 Sujet du message:
81102
Les migrations de Freebox sont toujours longues, Free considère que tu n'es pas prioritaire puisque tu as déjà une Freebox en ta possession, la priorité est donc donnée aux nouveaux abonnés.
Il faut juste attendre, lorsque cela sera fait tu recevras la nouvelle Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
djoe972, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 21:22 Sujet du message:
1645214402
Y a énormément de retard en ce moment sur les upgrades, malheureusement, pas encore de délais annoncé.
Je tacherai de vous informés lorsque les envois auront repris.
hubee (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 11:05 Sujet du message:
67746070
OK Merci pour vos réponses.
Ce que je voudrais ajouter:
Free par contrat propose les MAJ des Freebox selon certaines conditions. Il est vrai qu'aucun engagement de délai n'est précisé dans le contrat.
Que Free privilégie les nveaux abonnés , les abonnés en panne, je veux bien. Quoique pour ce dernier cas, mon expérience m'a montré début 2008, qu'il m'a fallu attendre plus de 2 mois pour échanger une box en panne.
Si Free rencontre des pbs avec la livraison de ces Freebox pour qques raisons que ce soit, mieux vaudrait qu'il informe clairement ces clients et abonnés.
Or, Free ne communique pas. Il laisse ces employés désemparés face à la clientèle. Résultat: certains sont obligés de se réfugier dans le mensonge (pb de transporteur)
C'est vraiment la pire des solutions.
Le comble, c'est que la seule info qui arrive provient d'un réseau communautaire constitué de bénévoles. C'est hallucinant.
Je ne sais pas comment djoe 972 peut avoir ce type d'info. Mais si celle-ci est exacte, si elle provient de Free, pourquoi les employés de Free ne la communique pas?
Free craint il quand "officialisant" une réponse, il soit mis en danger?
En tous cas, si la com réalisée pour attirer les nveaux abonnés est attrayante, il reste beaucoup à faire dans la com destinée aux abonnés qui payent leurs abonnements.
patou0073, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 15:13 Sujet du message:
1704214862
Bonjour,
j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice et informer d'éventuels nouveaux clients de Free (qu'ils réfléchissent avant!).
C'est inadmissible. J'ai demandé mon renouvellement de box le 12/02/09 et toujours rien... mais le pire est à venir.
ils m'ont reparamétré ma ligne, ce qui fait que je n'ai plus de Wifi à cause de ça! alros que j'ai toujours pas reçu ma box!!!!!!!!
De plus ils m'ont donné un numéro de colis pour suivre la livraison, et sur le site du transporteur on me dit que le colis... est toujours chez l'expéditeur...
sans déconner, je suis le seul dans ce cas?
C'est inadmissible. Et quand on les contacte sur le tchat ils n'en n'ont rien à foutre.
nouveaux clients, passez votre chemin!
ps: et pour répondre au message ci dessous: leurs abonnés qui paye, Free s'en contrefout, il n'accorde attention qu'a ceux qui ne sont pas encore abonnés!
djoe972, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 19:31 Sujet du message:
1645214402
hubee a écrit:
Le comble, c'est que la seule info qui arrive provient d'un réseau communautaire constitué de bénévoles. C'est hallucinant.
Je ne sais pas comment djoe 972 peut avoir ce type d'info. Mais si celle-ci est exacte, si elle provient de Free, pourquoi les employés de Free ne la communique pas?
Free craint il quand "officialisant" une réponse, il soit mis en danger?
En tous cas, si la com réalisée pour attirer les nveaux abonnés est attrayante, il reste beaucoup à faire dans la com destinée aux abonnés qui payent leurs abonnements.
neyro, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 14:29 Sujet du message:
1450112803
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas. J'ai demandé mon renouvellement début mi février et aucune info depuis. Je suis pas spécialement pressé mais c'est vrai qu'un petit mail pour donner quelques infos ce serait pas mal.
Actuellement, je n'ai aucune idée d'où en est ma demande.
neyro, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 9:13 Sujet du message:
1450112803
Bonjour,
J'ai finalement reçu un SMS hier indiquant que la nouvelle box était dispo au point de retrait Kiala. Comme quoi il suffisait d'en parler...
J'ai reçu une v5 toute neuve avec le nouveau livret d'install (qui au passage est vraiment bien fait) et les Freeplugs (seul reproche que je ferais : le transfo est vraiment encombrant).
Pour le moment, j'ai juste branché le boitier ADSL. Cerise sur le gâteau..au démarrage de la box, la synchro se fait de suite et l'heure s'affiche! Je ferai tous les tests ce soir mais à priori tout est OK.
jlb31, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 16:39 Sujet du message:
1719714977
Demande de renouvellement le 2 mars 2009 cela fait + de 6 semaines et toujours rien, je crois que dans ce cas il vaut mieux résilier le contrat plus tôt que d'attendre bientôt 2 mois _________________ JL
hubee (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 0:12 Sujet du message:
67746070
Bonsoir
4 mois que j'attends le renouvellement de ma V4. C'est intolérable et une honte pour une entreprise de traiter ses clients de la sorte.
Je cherche le mail d' Angélique BERGE Directrice de la Relation Abonnés pour lui demander des explications quant à ces méthodes. Mais je crains que les responsables de Free n'acceptent de répondre aux sujets qui fâchent.
djoe972 puisque vous êtes chez Free, si vous avez ça !!!! en tous si on vous avait dit que les livraisons repartaient, on s'est bien moqué de vous....
Demande de renouvèlement de ma Freebox le 2 mars, le 18 avril ma Freebox V4 n'est plus en mode routeur, la console de gestion Free me prévient que la V5 est envoyée.
Réception le 24 avril par SMS.
8 semaines d'attente avec une programmation en V5 avant d'avoir la Freebox incompatible avec la V4 :fou: :fou: _________________ JL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum