Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CANALSAT 5 ETOILES PAR Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 22:57    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

mais non c 'est 10 euros en + sur ton abo canal !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBI69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 35
 
82 points

BIBI69, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 22:57    Sujet du message: 16720 14615 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as CanalSat 5 étoiles + HD + enregistrement CanalSat = 10€/mois

Vraiment pas cher !

Mais comment on fait si on est déjà abonné Canal+ le bouquet ?


Oula non Very Happy

les 10e c'est uniquement l'enregistrement immediatement et la HD d'ici quelques mois ou semaines. Mais ce n'est qu'un supplement a ton abo canal sat ou canal + le bouquet.

Genre si t'as Canal + a 33e, bah ca fait 43e en tout si tu veux le 5 etoiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 23:37    Sujet du message: 14195 12540
Répondre en citant

lumio a écrit:
le petit brun concrètement qesqui a changé dans l 'univers canalsat ?

as tu des avant premieres ?


tu es je pense l 'un des premier a bénéficié de cette offre !

et avant dernière, elles sont rajouter sur la chaine a la demande. Wink
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 23:40    Sujet du message: 14195 12540
Répondre en citant

BIBI69 a écrit:
Jooo a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as CanalSat 5 étoiles + HD + enregistrement CanalSat = 10€/mois

Vraiment pas cher !

Mais comment on fait si on est déjà abonné Canal+ le bouquet ?


Oula non Very Happy

les 10e c'est uniquement l'enregistrement immediatement et la HD d'ici quelques mois ou semaines. Mais ce n'est qu'un supplement a ton abo canal sat ou canal + le bouquet.

Genre si t'as Canal + a 33e, bah ca fait 43e en tout si tu veux le 5 etoiles.

Oui mais il n'y a pas que l'enregistrement dans l'abonnement a 5 étoiles. Wink
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 23:41    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

pas mal du tout ben j 'espere vraiment que il penseront au multi +
et que les chaine HD ne consomment pas plus de 6 mega ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 15:27    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

J'ai appellé pour souscrire et le conseiller n'a pas voulu, en me disant que c'était en test actuellement sur certaines personnes et que l'option ne serait activée que vers mi-mai. Comme me l'a fait remarqué le conseiller, sur le site de CanalSat on ne trouve pas cette option dans l'Espace Client. Alors qu'est-ce qui se passe ? UF devrait se pencher là dessus : CanalSat bluf ? Ceux qui ont déjà l'option sont des privilégiés (ancienneté ?) ?

Merci d'avance !
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 15:46    Sujet du message: 14195 12540
Répondre en citant

Alexis76 a écrit:
J'ai appellé pour souscrire et le conseiller n'a pas voulu, en me disant que c'était en test actuellement sur certaines personnes et que l'option ne serait activée que vers mi-mai. Comme me l'a fait remarqué le conseiller, sur le site de CanalSat on ne trouve pas cette option dans l'Espace Client. Alors qu'est-ce qui se passe ? UF devrait se pencher là dessus : CanalSat bluf ? Ceux qui ont déjà l'option sont des privilégiés (ancienneté ?) ?

Merci d'avance !

Tu est tomber sur des mauvais conseiller rapel. Wink
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 15:51    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Tu es sur ? Je voulais rappeller justement mais ça serait con de tomber sur le même Smile
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 16:32    Sujet du message: 14195 12540
Répondre en citant

Alexis76 a écrit:
Tu es sur ? Je voulais rappeller justement mais ça serait con de tomber sur le même Smile

Oui certain
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 16:45    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Bon deuxième appel, toujours la même chose, option à partir du mois de mai. Je vais attendre quelques jours que l'info passe parmi les conseillers car là c'est incroyable tant d'incompétence! J'espère que UF va revenir là dessus...
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 17:41    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Alexis76 a écrit:
J'espère que UF va revenir là dessus...


Le service est bien présent, UF a même demandé à Free pour être certain Wink

Après, nous ne pouvons rien faire au niveau des téléconseillers... Crying or Very sad Wink


Bien sûr, je comprends. On va attendre patiemment jusqu'à demain Evil or Very Mad...
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:31    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

D'autres retours ? Les conseillers en savent plus ou pas ? Je n'ai pas envie de rapeller encore leur N° surtaxé pour tomber sur un incompétent...
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 99
Localisation: Lille
 
0 points

Damien59, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 14:12    Sujet du message: 13164 11617 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a rien de spécifié sur le site de CanalSat ... Bizarre ! Rolling Eyes
_________________
Damien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 18:21    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Ca commence à ressembler à un sketch : nouvel appel, nouveau conseiller et toujours la même chose : l'option n'est pas validée !
Evil or Very Mad
Sad
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 19:16    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Sur mon magasine de canalsat ce n'est plus indiqué pour les chaines HD
Citation:
"non disponible dans le cadre d'un abonnement ADSL"

donc accessible pour l'ADSL

Il est aussi indiqué
Citation:
"nouvelle mémorisation des chaines le 09 avril"


Citation:
le canal 14 est nommé "canalsat à la demande" et plus canal+ à la demande


Il est aussi indiqué
Citation:
l'arrêt de la chaine PLANÈTE JUNIOR le 23 mars
et effectivement c'est vrai  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox