BIBI69, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 22:57 Sujet du message:
1672014615
Jooo a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as CanalSat 5 étoiles + HD + enregistrement CanalSat = 10€/mois
Vraiment pas cher !
Mais comment on fait si on est déjà abonné Canal+ le bouquet ?
Oula non
les 10e c'est uniquement l'enregistrement immediatement et la HD d'ici quelques mois ou semaines. Mais ce n'est qu'un supplement a ton abo canal sat ou canal + le bouquet.
Genre si t'as Canal + a 33e, bah ca fait 43e en tout si tu veux le 5 etoiles.
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 23:40 Sujet du message:
1419512540
BIBI69 a écrit:
Jooo a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as CanalSat 5 étoiles + HD + enregistrement CanalSat = 10€/mois
Vraiment pas cher !
Mais comment on fait si on est déjà abonné Canal+ le bouquet ?
Oula non
les 10e c'est uniquement l'enregistrement immediatement et la HD d'ici quelques mois ou semaines. Mais ce n'est qu'un supplement a ton abo canal sat ou canal + le bouquet.
Genre si t'as Canal + a 33e, bah ca fait 43e en tout si tu veux le 5 etoiles.
Oui mais il n'y a pas que l'enregistrement dans l'abonnement a 5 étoiles. _________________ Skype : lepetitbrun83
Alexis76, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 15:27 Sujet du message:
1607114151
J'ai appellé pour souscrire et le conseiller n'a pas voulu, en me disant que c'était en test actuellement sur certaines personnes et que l'option ne serait activée que vers mi-mai. Comme me l'a fait remarqué le conseiller, sur le site de CanalSat on ne trouve pas cette option dans l'Espace Client. Alors qu'est-ce qui se passe ? UF devrait se pencher là dessus : CanalSat bluf ? Ceux qui ont déjà l'option sont des privilégiés (ancienneté ?) ?
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 15:46 Sujet du message:
1419512540
Alexis76 a écrit:
J'ai appellé pour souscrire et le conseiller n'a pas voulu, en me disant que c'était en test actuellement sur certaines personnes et que l'option ne serait activée que vers mi-mai. Comme me l'a fait remarqué le conseiller, sur le site de CanalSat on ne trouve pas cette option dans l'Espace Client. Alors qu'est-ce qui se passe ? UF devrait se pencher là dessus : CanalSat bluf ? Ceux qui ont déjà l'option sont des privilégiés (ancienneté ?) ?
Merci d'avance !
Tu est tomber sur des mauvais conseiller rapel. _________________ Skype : lepetitbrun83
Alexis76, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 16:45 Sujet du message:
1607114151
Bon deuxième appel, toujours la même chose, option à partir du mois de mai. Je vais attendre quelques jours que l'info passe parmi les conseillers car là c'est incroyable tant d'incompétence! J'espère que UF va revenir là dessus... _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Alexis76, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:31 Sujet du message:
1607114151
D'autres retours ? Les conseillers en savent plus ou pas ? Je n'ai pas envie de rapeller encore leur N° surtaxé pour tomber sur un incompétent... _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Alexis76, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 18:21 Sujet du message:
1607114151
Ca commence à ressembler à un sketch : nouvel appel, nouveau conseiller et toujours la même chose : l'option n'est pas validée !
_________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum