tomkich (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 18:29 Sujet du message: M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne
M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne1694414792
Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau chez Free. Je viens d'emménager dans un appartement dans lequelle une ligne FT fut précédement ouverte.
Avec ce numéro de ligne, j'effectue un test de ma ligne et là boum !! Free me propose l'offre Freebox TOTAL (dégroupé) NDI + Service TV.
Je me dit "Parfait", je procède à l'inscription, j'ai 9db d'atténuation, je suis a 900m du NRA, 28M descendant BREF.
Mon inscription vient d'être valider par FT (Étape 3). Par curiosité, je re-teste ma ligne et là surprise, je tombe sur l'offre "Freebox Only (non dégroupé) NDI" avec 22MB descendant et surtout il n'est mentionné NULLE PART "Service TV"
Je commence a m'inquieter beaucoup !!
Est-ce normal que mon offre change du jour au lendemain ?? peut être du au fait que mon inscription est en cours, au pire des cas, aurais-je la TV ???
35 points
Master Hasch, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 19:30 Sujet du message:
39213635
Bonsoir,
Quand j'ai fais ma demande en NDI, ça ce fait avec un n° X (ancienne ligne), une fois la nouvelle ligne bati par FT, il t'attriburont un n°Y qui deviendra ton identifiant définitif pour gerer ton compte.
2 solutions, attendre que Free t'envoi ton nouvel identifiant, ou essai de les contacter pour qu'il te le donne.
djoe972, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 19:51 Sujet du message: Re: M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne
Re: M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne1645214402
tomkich a écrit:
Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau chez Free. Je viens d'emménager dans un appartement dans lequelle une ligne FT fut précédement ouverte.
Avec ce numéro de ligne, j'effectue un test de ma ligne et là boum !! Free me propose l'offre Freebox TOTAL (dégroupé) NDI + Service TV.
Je me dit "Parfait", je procède à l'inscription, j'ai 9db d'atténuation, je suis a 900m du NRA, 28M descendant BREF.
Mon inscription vient d'être valider par FT (Étape 3). Par curiosité, je re-teste ma ligne et là surprise, je tombe sur l'offre "Freebox Only (non dégroupé) NDI" avec 22MB descendant et surtout il n'est mentionné NULLE PART "Service TV"
Je commence a m'inquieter beaucoup !!
Est-ce normal que mon offre change du jour au lendemain ?? peut être du au fait que mon inscription est en cours, au pire des cas, aurais-je la TV ???
Merci a vous pour vos réponse
900m, 9db, ça m'étonnerait que vous soyez à 28M Down...
où avez vous vu que vous allez être à 22mega en only?
Vous habitez où? sur quel DSLAM êtes vous reliez?
tomkich (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 8:49 Sujet du message:
1694414792
"900m, 9db, ça m'étonnerait que vous soyez à 28M Down..."
J'ai eu cette information lors du récapitulatif de mon inscription il me semble
"où avez vous vu que vous allez être à 22mega en only?"
Lorsque je teste ma ligne avec le numéro des précédent locataire de mon appartement (ligne fermé apparement)
J'ai l'offre proposé avec un petit détail :
"Freebox Only
Economisez l'abonnement France Télécom
* En zone non dégroupée, débit jusqu'à 22 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
* Portabilité du numéro géographique incluse pour continuer à recevoir sur votre ligne Freebox les appels vers votre ancien numéro
"
Vous habitez où? sur quel DSLAM êtes vous reliez?
J'habite sur la commune de Villard-Bonnot, en ISERE, au nord-est de grenoble.
Sur la carte de dégroupage, la commune est bien dans le rouge, soit "Dégroupage total"
Après je ne saurai pas identifer le DSLAM, si c'est la mention qui apparait sous le nom de la comune sur la carte de dégroupage, c'est écrit trop petit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum