Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
tomkich
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tomkich
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 18:29    Sujet du message: M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne 16944 14792
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis tout nouveau chez Free. Je viens d'emménager dans un appartement dans lequelle une ligne FT fut précédement ouverte.

Avec ce numéro de ligne, j'effectue un test de ma ligne et là boum !! Free me propose l'offre Freebox TOTAL (dégroupé) NDI + Service TV.

Je me dit "Parfait", je procède à l'inscription, j'ai 9db d'atténuation, je suis a 900m du NRA, 28M descendant BREF.

Mon inscription vient d'être valider par FT (Étape 3). Par curiosité, je re-teste ma ligne et là surprise, je tombe sur l'offre "Freebox Only (non dégroupé) NDI" avec 22MB descendant et surtout il n'est mentionné NULLE PART "Service TV"

Je commence a m'inquieter beaucoup !!

Est-ce normal que mon offre change du jour au lendemain ?? peut être du au fait que mon inscription est en cours, au pire des cas, aurais-je la TV ???

Merci a vous pour vos réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 18:59    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Bizarre ça... ils se sont peut-être plantés de ligne.

Si tu testes ton numéro sur DegroupTest, tu as quoi comme retour pour le NRA et la longueur de ligne ?

En tout cas, si t'es cablé en NDI, tu n'auras effectivement pas la TV Confused

Master Hasch
Hobbit de L'Univers

35 points

Master Hasch, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 19:30    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand j'ai fais ma demande en NDI, ça ce fait avec un n° X (ancienne ligne), une fois la nouvelle ligne bati par FT, il t'attriburont un n°Y qui deviendra ton identifiant définitif pour gerer ton compte.
2 solutions, attendre que Free t'envoi ton nouvel identifiant, ou essai de les contacter pour qu'il te le donne.

Bonne soirée

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 19:51    Sujet du message: Re: M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne Re: M'offre a changé en cours d'ouverture de ligne 16452 14402 Répondre en citant

tomkich a écrit:
Bonsoir à tous.

Je suis tout nouveau chez Free. Je viens d'emménager dans un appartement dans lequelle une ligne FT fut précédement ouverte.

Avec ce numéro de ligne, j'effectue un test de ma ligne et là boum !! Free me propose l'offre Freebox TOTAL (dégroupé) NDI + Service TV.

Je me dit "Parfait", je procède à l'inscription, j'ai 9db d'atténuation, je suis a 900m du NRA, 28M descendant BREF.

Mon inscription vient d'être valider par FT (Étape 3). Par curiosité, je re-teste ma ligne et là surprise, je tombe sur l'offre "Freebox Only (non dégroupé) NDI" avec 22MB descendant et surtout il n'est mentionné NULLE PART "Service TV"

Je commence a m'inquieter beaucoup !!

Est-ce normal que mon offre change du jour au lendemain ?? peut être du au fait que mon inscription est en cours, au pire des cas, aurais-je la TV ???

Merci a vous pour vos réponse

900m, 9db, ça m'étonnerait que vous soyez à 28M Down...

où avez vous vu que vous allez être à 22mega en only?
Vous habitez où? sur quel DSLAM êtes vous reliez?

tomkich
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tomkich
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 8:49    Sujet du message: 16944 14792
Répondre en citant

"900m, 9db, ça m'étonnerait que vous soyez à 28M Down..."
J'ai eu cette information lors du récapitulatif de mon inscription il me semble

"où avez vous vu que vous allez être à 22mega en only?"
Lorsque je teste ma ligne avec le numéro des précédent locataire de mon appartement (ligne fermé apparement)
J'ai l'offre proposé avec un petit détail :

"Freebox Only
Economisez l'abonnement France Télécom

* En zone non dégroupée, débit jusqu'à 22 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
* Portabilité du numéro géographique incluse pour continuer à recevoir sur votre ligne Freebox les appels vers votre ancien numéro
"

Vous habitez où? sur quel DSLAM êtes vous reliez?

J'habite sur la commune de Villard-Bonnot, en ISERE, au nord-est de grenoble.
Sur la carte de dégroupage, la commune est bien dans le rouge, soit "Dégroupage total"

Après je ne saurai pas identifer le DSLAM, si c'est la mention qui apparait sous le nom de la comune sur la carte de dégroupage, c'est écrit trop petit !

Merci pour vos réponse en tout cas[/i]

tomkich
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tomkich
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 16:19    Sujet du message: 16944 14792
Répondre en citant

Aujourd'hui c'est surprise, je me log sur l'insterface pour voir où en ai mon inscription et le tombe sur un panneau d'administration qui me dit :

"Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"

Merci à tous pour vos info

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 23:13    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Oh Villard-Bonnot ! Je suis sur Echirolles Wink

Content que tes soucis soient résolus et que tu profites pleinement de ton haut débit (avec un meilleur débit que moi Sad)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: