Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle inscription Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jelu63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 6
 
1 points

jelu63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 14:33    Sujet du message: nouvelle inscription Freebox nouvelle inscription Freebox 16957 14805
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai effectué le 23/03 par tel une souscription par tel.
On m'a créé un mail avec nom et prénom, mais je n'ai aucun moyen de consulter cette boite sans le mot de passe. Comment se le procurer?

Y a t il possibilité de suivre l'evolution de ma ligne via Internet? Pour le moment , je n'ai que mon id Freebox et un mot de passe a 4 chiffres (mais ne fonctionne pas sur le net)

Combien de temps faut il pour activer la ligne?
A quel moment dois je resilier mon offre avec mon fournisseur actuel?

Merci de votre aide.

Je reste a disposition pour des elements concernant ma ligne et inscription.

Jélu63
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 209
 
41 points

val1984, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:21    Sujet du message: Re: nouvelle inscription Freebox Re: nouvelle inscription Freebox 1725 1753 Répondre en citant

Bonjour,
jelu63 a écrit:
On m'a créé un mail avec nom et prénom, mais je n'ai aucun moyen de consulter cette boite sans le mot de passe. Comment se le procurer?

Tu devrais recevoir un courrier papier avec le mot de passe sous peu.
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najilot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 27
 
0 points

najilot, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:59    Sujet du message: 15984 14082 Répondre en citant

pour les identifiants que tu as, sont à utiliser au moment où tu appelles vers la Hotline pour bénificier de gratuité du temps d'attente
_________________
la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

najilot a écrit:
pour les identifiants que tu as, sont à utiliser au moment où tu appelles vers la Hotline pour bénificier de gratuité du temps d'attente
ton message est hors propos. Il ne s'agit pas d'identifiants, et d'ailleurs il n'a pas encore de Freebox...
Il parle du mot de passe de l'adresse courrielle créée par l'opérateur de Free.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelu63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 6
 
1 points

jelu63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 23:48    Sujet du message: 16957 14805
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
najilot a écrit:
pour les identifiants que tu as, sont à utiliser au moment où tu appelles vers la Hotline pour bénificier de gratuité du temps d'attente
ton message est hors propos. Il ne s'agit pas d'identifiants, et d'ailleurs il n'a pas encore de Freebox...
Il parle du mot de passe de l'adresse courrielle créée par l'opérateur de Free.


Bonjour et Merci,

le code donné par tél est un chiffre composé de 8 numero ( on m'a dit que c'etait un identifiant Freebox) et je dois le donner par tel en appelant un numero en 08...... suivi du code a 4 chiffres pour mot de passe.
Ce dernier ne fonctionne pas pour le courriel.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoe972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 74
 
3 points

djoe972, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 2:53    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Tu recevra ces identifiants et MDP ifg + mail en même temps par courrier.
Une fois que la ligne sera cablé.
Génralement c'est une dizaine de jours.

Dans la logique l'offre à ton fournisseur d'accès actuel, sera décablé pour mettre Free à la place, donc des que tu vois que tu n'as plus de connexion, tu peux résilier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelu63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 6
 
1 points

jelu63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 10:05    Sujet du message: 16957 14805
Répondre en citant

Merci pour cette réponse claire et précise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox